"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13365Posté le 21/06/2024 à 20:19:46
Elle a tournée 120 films et montre ses atours dans une centaine ...... Soit on la choisit pour ça , ou bien elle est un peu exhibitioniste ; ça ne me dérange pas
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13366Posté le 21/06/2024 à 20:23:04
Allez hop ! Un western avec le grand Mitchum ( à vos souhait ! ) ; grand classique du genre !
venuxdeluxe
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13367Posté le 21/06/2024 à 20:39:26
Rody , fameux singe de la planète du même nom , est aussi de la partie ( de poker )
Ouatisit
3043
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
13368Posté le 21/06/2024 à 20:49:22
C’est pas la rivière sans retour…
El Dorado ?
Y’a longtemps que j’ai pas vu un film avec R. Mitchum, quel acteur et un physique qui ne s’oublie pas.
Western en couleur, Mitchum, Roddy McDowall...
Je dirais Cinq Cartes à Abattre.
Il y a Dean Martin dedans, je ne me souviens plus s'il chante ou pas. ?
Pas vu depuis quelques années.
?
[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 00:39:28 ]