Quizz film pour cinéphiles
- 15 180 réponses
- 185 participants
- 262 896 vues
- 144 followers
toniAss
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
pontchartrain
À un moment, dans les films de Pasolini tout le monde est à poil sauf un ou deux.
Aujourd'hui il aurait de sacrés emmerdes, je pense même que les tournages ne seraient plus possibles.
Je n'ai jamais aimé ses films.
Amen.
[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 19:08:53 ]
venuxdeluxe
kosmix
Je n'ai jamais aimé ses films.
On est deux
Du coup : Les Contes de Canterbury
Et pour Gérad Oury je ne suis pas d'accord, je proteste c'était un grand réalisateur !
Pasolini a toujours fait dans le contestataire et la provoc à deux balles !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 18:48:40 ]
Ouatisit
Pasolini a toujours fait dans le contestataire et la provoc
C’est vraisemblablement ce qui lui a coûté la vie même si on sait pas trop…
venuxdeluxe
venuxdeluxe
kosmix
C'est encore un film hyper connu avec des méga-stars.
Ça devrait aller vite...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 20:53:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte