Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 658 réponses
  • 185 participants
  • 250 605 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13171
C'est le trop méconnu " Maine Océan " , un film plaisant et poétique que l'on doit à Rozier ; ce dernier avai t fait un premier long métrage assez remarquable : " Adieu Philippine " , un film historique puisqu'il embraya la " nouvelle vague "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13172
voilà ! Maine océan ! :bravo:
13173
Il faut rendre hommage à Jacques Rozier qui avait une approche bien particulière du cinéma , au point d'interpeller la curiosité de Jean-Luc Godard et de Jean-Christophe Averty ! Mais c'est un Monde cruel et vénal que celui du cinoche ......Dans Show Business il y a "spectacle" sous entendu divertissements , et "business" sans sous-entendu ! c'est pognon pognon pognon ! ! ! Tu es " bankable " ou alors tu vas voir ailleurs . C'est ainsi que de nombreux artistes ( comédiens , réalisateurs , musiciens .....) se sont fourvoyés dans des œuvres douteuses ....mais rentables ! Ils sont peu nombreux les " intègres " et généralement finissent dans la dèche , suicide , asile ...... J'ai une pensée émue pour Rozier et tous les " perdants magnifiques " qui n'ont pas eu la reconnaissance , même posthume , qu'ils méritaient .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13174
Un film à voir ou revoir , une pierre blanche dans le monde du cinéma ; c'est facile à trouver et c'est juste pour en parler ici ; image :

6120129.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13175
la maman et la putain ?
13176
:bravo: félicitations !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13177
ok, un autre !
image.php

pas trop difficile je pense.... l'actrice a beaucoup tourné avec cet excellent réalisateur
ps : désolé le le quasi spam aujourd'hui, ça me change les idées à cause d'une douleur permanente...

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 17:49:43 ]

13178
Ah oui c'est le réalisateur finlandais.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13179
oui mais quel film ?
image.php
13180
Les feuilles mortes de Aki Kaurismaki.

Super réalisateur, super films !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 18:24:13 ]