Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 613 réponses
  • 181 participants
  • 226 357 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13571
Puisque OUATISIT fait dodo , je me lance avec un film pas facile à trouver ....Une pierre blanche dans le jardin du cinéma français , je dirais même un caillou dans la chaussure du cinéma de papa , loin des bouffoneries populaires type Charlot ou De Funès . A voir absolument , je vous dirais pourquoi .....

6141129.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13572
Ah oui, c'est vraiment spécial ce film.:D:
J'ai bien envie de le revoir, je l'avais vu dans ma précédente vie.
Je passe mon tour...:clin:
13573
Tu es vraiment trop fort en cinoche !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13574
Citation de venuxdeluxe :
Tu es vraiment trop fort en cinoche !

Restons modestes.:mrg:
L'Inde produit 2000 films par an, j'ai dû en voir 3 ou 4 dans ma vie.
Le Nigeria 1000/an, je n'ai jamais vu 1 film nigérian.
Les USA que 600/an c'est peu finalement par rapport à la France 300/an.
Qu'est-ce qu'on peut connaître de tout ça ? Quelques trucs qui marquent une époque et qui restent, peanuts finalement au regard de la production délirante. Bon OK, 99,5 % c'est de la m....intégrale, mais trouver les 0,5 % dignes d'intérêt c'est beaucoup de temps perdu devant les écrans.:??:

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 12:01:22 ]

13575
Je connais aussi ! Par contre me souviens plus du titre :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13576
x
Hors sujet :
J'avais vu un film Nigérian il y a quelques années qui m'avait scotché , un film noir ( ! ) hyper violent sur un trafficant de stups et de chair humaines ....Glauque au possible ! Une ambiance qui m'a rappelé la seule fois ou j'ai mis les pieds à LAGOS en me promettant de ne jamais y revenir ......Le cinéma Idien ça me faisait trop marrer de regarder d'un oeil en allant au resto avec la télé qui diffuse des Bollywooderies un peu comme les bandes son des restos chinois
!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 12:27:07 ]

13577
Un des acteurs du film ......ça vous rappelle quelqu'un ?

6141249.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13578
6141252.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13579
6141253.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13580
dernier indice

6141258.png
c'est bien Miou-Miou

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."