Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 523 réponses
  • 181 participants
  • 223 990 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13201
Ooooouuuuuhhh qu'il a l'air méchant ! ! :oo: C'est la chevillette de " la veuve " ??? :((( Et lui l'accusateur publique ? Ou le représentant de Roc-Eclerc ......:?:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 12:18:11 ]

13202
x
Hors sujet :
https://www.gp-mo.com/lames-cisailles/

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13203
Citation de venuxdeluxe :
Ooooouuuuuhhh qu'il a l'air méchant ! ! :oo: C'est la chevillette de " la veuve " ??? :((( Et lui l'accusateur publique ? Ou le représentant de Roc-Eclerc ......:?:

C'est Charles-Henri Sanson. Il aurait exécuté plus de 3000 personnes. :8O:
Certains jours c'était l'usine, il fallait attendre son tour.
Chez les Sanson on était bourreau de père en fils.
13204
C'est amusant de constater que le Samson de la bible ( livre des Juges ) était déjà un "exécuteur" ......( et mourru à ............GAZA ! )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13205
Sinon le film est-ce Les Adieux à la reine de Benoît Jacquot ????? A moins que ce soit l'espèce de navet commandité par les autorités du bicentenaire de 1989 qui ont engagé le médiocre Robert Enrico pour " La Révolution française " ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13206
Citation :
Robert Enrico pour " La Révolution française " ......

Oui. Les années terribles. Mais je te trouve trop sévère avec ce film pas si mal, les acteurs sont plutôt bons et le déroulé assez conforme avec quelques erreurs mineures. Mais ç'a été effectivement un échec commercial il me semble.
Balmer très convaincant en Louis XVI.

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 17:37:39 ]

13207
BALMER est un acteur de grande classe !
J'ai peut-être été sévère avec ce film mais c'est à cause de Enrico que j'estime comme un cinéaste mineur ; son oeuvre ne résiste pas à l'épreuve du temps et sont même risibles au deuxième degré et suivant .... " boulevard du rhum " est pathétique , " les grandes gueules " ne vaut que par ses acteurs , " Ho ! " est risible ... " De guerre lasse " calamiteux .
Si la commande sur la révolution Française avec son budget colossal avait été réalisé par un réalisateur de génie ( comme le sujet le méritait ) ce film aurait eu un autre destin .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13208
en plus il pique le boulot de Robert Hossein :mrg:

sinon Le Vieux Fusil, j'ai une affection pour ce film. Pas vu autre chose de lui cependant.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 18:08:43 ]

13209
Citation :
Pas vu autre chose de lui cependant.


Même les chaines les plus minables ne diffusent plus ses films ..... Quand au " vieux fusil " ce film repose sur l'immense Philippe Noiret

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13210
Ce film à moins de 10 ans , il entre dans la catégorie " road movie " un peu , et il n'y a ni poursuites ni meurtres ..... C'est , c'est , c'est ...???

6121710.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."