Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 178 réponses
  • 185 participants
  • 262 790 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13671
Ah oui ! J'ai trouvé ça épique. Drôle, triste, de l'aventure, de l'espionnage, de l'anticipation, etc.

Et la patte des sœurs Wachowski (désolé pour l'orthographe du nom) sur l'image, le son, la mise en scène.

Mais je pense que ça ne s'explique que mal en vrai. C'est le principe d'une belle œuvre, elle plait autant qu'elle déplait.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 23:04:08 ]

13672
Merci pour ton retour. Je reste circonspect quand à la distribution et le scénario qui ne me font pas particulièrement rêver.

Edit : les frères sœurs Wachowski j'avoue qu'après le premier Matrix je n'ai pas trop suivi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 23:20:57 ]

13673
Ouaip, il est unique Cloud Atlas, dur a décrire, avec ces histoires multi-temporelles, avec une mention spéciale pour le personnage "Timothy Cavendish" ! :mrg:
13674
L'évasion de la maison de retraite, épique !

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

13675
D'accord mais en termes d'émotions qu'est-ce que vous avez ressenti ? C'est difficile à cerner d'après vos propos.

13676
Citation :
Ah oui ! J'ai trouvé ça épique. Drôle, triste, de l'aventure, de l'espionnage, de l'anticipation, etc.

Bah... Pour la fin (anticipatin, etc.) tu peux résumer en : émerveillement.

Après encore une fois et comme le dit deltAdata, c'est pas facile à transcrire pour être honnête et je suis pas sûr qu'on ait les mêmes critères pour juger un film :)

13677
Et j'ai un a priori négatif, Tom Hanks y contribue.

13678
13679
La machine à voyager dans le temps

13680
La Machine à Explorer le Temps :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 23:37:59 ]