Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 658 réponses
  • 185 participants
  • 250 606 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13231
les maitres du temps ?

Métal hurlant ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13232
INDICE de (grosse) taille : c'est un film d'animation ...mais pas que , Italien ; ce film a eu toute les peine du monde à sortir

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13233
Citation :
ce film a eu toute les peine du monde à sortir

...et à être vu peut-être aussi? :mrg:
Bon: ce n'est pas Pinocchio visiblement.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/06/2024 à 12:57:43 ]

13234
6124087.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13235
Citation :
les dessins animés italiens, à part Pinocchio et Roger Rabbit, j'y connais rien.


Celui là est fabuleux ! Le meilleur de l'humour noir Italien et l'inventivité à partir de ......Chut !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13236
La donna nuda con un gentiluomo che offre un pesce
?

Alain Souchon n'est pas un film

13237
Citation de Neveud :
La donna nuda con un gentiluomo che offre un pesce
?


Sarebbe troppo facile ....! Tuttavia ci sono donne nude e una fauna selvatica .... Ecco un'indicazione precisa. :P:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 14/06/2024 à 14:31:48 ]

13238
Dans ce film il y a des séquences en N & B

6124196.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13239
Ben alors là, je ne vois pas du tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13240
Ce film a été réalisé en 73 ; il est sorti en 76 en Italie puis fin 78 début 79 en France ......J'avais "trainé" au cinéma des amies de Rennes qui ont été subjuguées par certaines scènes et notamment " la création du Monde " sur la musique du " Boléro " de tonton Maurice ......
La bonne nouvelle c'est que ce film est visible sur youtube . Il a été souvent présenté comme un anti-Disney car dans ce film il y a des appels téléphoniques d'un certain Walt Rizney ou Bizney ..... C'est un clin d’œil et c'est tout !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."