Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 833 réponses
  • 181 participants
  • 230 416 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13331
x
Hors sujet :
Citation :
On ne dira jamais assez que les stupéfiants finissent toujours par vous baiser ......
C'est pas faux je pense que la question c'est plutôt qu'est ce qui pousse les gens à se droguer et niquer leur santé ? un mal être psy ? les paradis artificiels existent aussi officiellement avec les médicaments , les gens préfèrent le déni, ça c'est prouvé dernièrement sur les questions environnementales , on est en pleine autodestruction c'est débile c'est malheureux , retrouvons le chemin et la quête du bonheur sain :clin: et n'oublions pas cette drogue qui ouvre certainement beaucoup de porte mais plus sournoise encore que les autres : l'argent :clin:

101112

13332
La Vie et rien d'autre film français de Bertrand Tavernier , terrible , émouvant . Il y a dans ce film le guitariste Mickey Baker ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13333
Oui venuxdeluxe ! :bravo:
13334
Un film récent , français , sympa ....

6129611.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13335
sans vouloir faire mon relou à tout prix: tu as mis un filtre, ou il y a ce voile blanc sur l'image d'origine?
Sinon je ne sais pas, l'acteur me dit vaguement quelque chose - et Isabelle Super, bien sûr.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 20:27:38 ]

13336
Le canapé ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13337
un Roche Bobois des années 70 sans doute

Alain Souchon n'est pas un film

13338

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

13339
Je reconnais Romain Duris à gauche et Jeanne Moreau à droite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13340
:mrg:

(Je ne trouve rien, mais qu'est-ce que je rigole ! :mdr: )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein