Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 141 réponses
  • 185 participants
  • 261 985 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13331
x
Hors sujet :
Citation :
On ne dira jamais assez que les stupéfiants finissent toujours par vous baiser ......
C'est pas faux je pense que la question c'est plutôt qu'est ce qui pousse les gens à se droguer et niquer leur santé ? un mal être psy ? les paradis artificiels existent aussi officiellement avec les médicaments , les gens préfèrent le déni, ça c'est prouvé dernièrement sur les questions environnementales , on est en pleine autodestruction c'est débile c'est malheureux , retrouvons le chemin et la quête du bonheur sain :clin: et n'oublions pas cette drogue qui ouvre certainement beaucoup de porte mais plus sournoise encore que les autres : l'argent :clin:

101112

13332
La Vie et rien d'autre film français de Bertrand Tavernier , terrible , émouvant . Il y a dans ce film le guitariste Mickey Baker ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13333
Oui venuxdeluxe ! :bravo:
13334
Un film récent , français , sympa ....

6129611.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13335
sans vouloir faire mon relou à tout prix: tu as mis un filtre, ou il y a ce voile blanc sur l'image d'origine?
Sinon je ne sais pas, l'acteur me dit vaguement quelque chose - et Isabelle Super, bien sûr.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 20:27:38 ]

13336
Le canapé ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13337
un Roche Bobois des années 70 sans doute

Alain Souchon n'est pas un film

13338

Signé StreameS1, ex Streamer

13339
Je reconnais Romain Duris à gauche et Jeanne Moreau à droite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13340
:mrg:

(Je ne trouve rien, mais qu'est-ce que je rigole ! :mdr: )

Signé StreameS1, ex Streamer