C'est normal de ne pas le connaitre car la sortie a été confidentielle et le succès pas au rendez-vous ce qui est souvent lae cas avec les films trop atypiques
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
24583
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13258Posté le 15/06/2024 à 21:37:52
Je passe la main à Kosmix. Il est aussi noté sur les affiches de l'époque (je l'ai vu au Cinéma ) qu'il avait la force d'un tigre alors qu'on pensait tous que c'était une panthère. Même à 10 ans on se posait la question quand même
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kosmix
47203
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13259Posté le 15/06/2024 à 21:50:29
Sérieux t'as pas vu les rayures de la panthère ? Qui d'ailleurs à une couleur sombre mais bleutée, ça m'a sauté au pif quand j'ai vu le film bien plus tard en DVD et j'avais trouvé ça navrant (je suis un fan de Don Coscarelli qui par ailleurs outre Dar l'invincible - The Beastmaster - a réalisé la série des Phantasm et les excellents Bubba-Oh-Tep et John Dies at the End).