Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est normal de ne pas le connaitre car la sortie a été confidentielle et le succès pas au rendez-vous ce qui est souvent lae cas avec les films trop atypiques
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Celest1
5348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
13252Posté le 15/06/2024 à 18:31:45
Citation :
Je suis étonné de ma propre ignorance
Pareil
0
101112
Anonyme
13253Posté le 15/06/2024 à 20:46:23
Un facile :
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13254Posté le 15/06/2024 à 20:50:44
Dar l'invincible !!!!
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pour l'anecdote : la "panthère" de Dar est un tigre peint en noir. Sur plusieurs plans on voit encore ses rayures malgré la peinture.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
13257Posté le 15/06/2024 à 21:14:31
Il est où l'orgue?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13258Posté le 15/06/2024 à 21:37:52
Je passe la main à Kosmix. Il est aussi noté sur les affiches de l'époque (je l'ai vu au Cinéma ) qu'il avait la force d'un tigre alors qu'on pensait tous que c'était une panthère. Même à 10 ans on se posait la question quand même
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Sérieux t'as pas vu les rayures de la panthère ? Qui d'ailleurs à une couleur sombre mais bleutée, ça m'a sauté au pif quand j'ai vu le film bien plus tard en DVD et j'avais trouvé ça navrant (je suis un fan de Don Coscarelli qui par ailleurs outre Dar l'invincible - The Beastmaster - a réalisé la série des Phantasm et les excellents Bubba-Oh-Tep et John Dies at the End).
0
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13260Posté le 15/06/2024 à 21:52:11
Allez pour rigoler :
0