Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 659 réponses
  • 185 participants
  • 250 727 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13251
C'est normal de ne pas le connaitre car la sortie a été confidentielle et le succès pas au rendez-vous ce qui est souvent lae cas avec les films trop atypiques

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13252
Citation :
Je suis étonné de ma propre ignorance
Pareil :bravo:

101112

13253
13254
Dar l'invincible !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13255
Citation de will_bru :
Dar l'invincible !!!!
:bravo:
13256
Crotte je suis arrivé trop tard :fache:

Pour l'anecdote : la "panthère" de Dar est un tigre peint en noir. Sur plusieurs plans on voit encore ses rayures malgré la peinture.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13257
:facepalm:
Il est où l'orgue?

Alain Souchon n'est pas un film

13258
Je passe la main à Kosmix. Il est aussi noté sur les affiches de l'époque (je l'ai vu au Cinéma :mrg: ) qu'il avait la force d'un tigre alors qu'on pensait tous que c'était une panthère. Même à 10 ans on se posait la question quand même :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13259
Sérieux t'as pas vu les rayures de la panthère ? Qui d'ailleurs à une couleur sombre mais bleutée, ça m'a sauté au pif quand j'ai vu le film bien plus tard en DVD et j'avais trouvé ça navrant (je suis un fan de Don Coscarelli qui par ailleurs outre Dar l'invincible - The Beastmaster - a réalisé la série des Phantasm et les excellents Bubba-Oh-Tep et John Dies at the End).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13260
Allez pour rigoler :

6125614.jpeg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?