sans vouloir faire mon relou à tout prix: tu as mis un filtre, ou il y a ce voile blanc sur l'image d'origine?
Sinon je ne sais pas, l'acteur me dit vaguement quelque chose - et Isabelle Super, bien sûr.
Ah que non ! C'est l'image du film sur le site de Allo Ciné ...... La rousse c'est bien Zaza mais le canapé je penche pour un Cinna
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13343Posté le 20/06/2024 à 00:51:14
Comme indice je peux vous donner Trintignant pour vous égarer ......mais pas que !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13344Posté le 20/06/2024 à 00:52:03
Hébé si en plus tu nous égares on est pas sorti des ronces
pontchartrain
2872
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13348Posté le 20/06/2024 à 18:31:13
Valeria Bruni Tedeschi et Isabelle Huppert n'ont qu'un film en commun.
Mais j'ai triché avec Google et comme je n'ai pas vu ce film ( ou alors je me suis endormi rapidement...) je préfère me taire.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
6259
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
13350Posté le 20/06/2024 à 22:45:31
moi je préfère manger une 2ème part de clafoutis car je ne sais pas non plus.
edit: je l'ai interneté - et je n'en avais pas entendu parler de ce film...