Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 658 réponses
  • 185 participants
  • 250 611 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13461
Dernier indice : la musique est de P.I.T.

6135561.png
6135562.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13462
Ah oui, Tchaïkovski donc. C'est même un film sur sa vie. J'ai dû le voir dans une autre vie, mais j'avoue que je n'en ai aucun souvenir.:?!:
13463
La Symphonie pathétique ?

J'aime beaucoup Ken Russell ! Tommy c'est hyper kitch, pourtant c'est une histoire triste mais Ken Russell a toujours eu un style particulier et très affirmé allant parfois jusqu'au grotesque : dans Les Diables les scènes d'exorcisme avec les clystères notamment sont particulièrement savoureuses :mrg: J'adore ce film et j'ai lu le bouquin dont il est tiré (Loudun est dans ma région).
Sinon à voir : l'étonnant Gothic qui conte la nuit étrange, fantasmagorique, tourmentée et psychédélique de Byron et du couple Shelley avant la tragique noyade du célèbre poète.
Le Repère du Ver Blanc est un formidable nanar que je revois toujours avec ravissement :mrg:

Sinon que je n'ai pas vus et que je dois voir absolument : Les Jours et les Nuits de China Blue et surtout Au-delà du Réel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13464
:bravo: KOSMIX gagne une tringle à rideaux et le droit de proposer un film à découvrir , même si c'est un film d'un auteur dont on ne doit pas dire le nom ( pour éviter une descente d'organes à Sandrine )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13465
Citation :
La Symphonie pathétique

Encore une traduction de titre contestable et ce n'est pas la pire.
13466
6135805.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13467
alain souchon?

Alain Souchon n'est pas un film

13468
Alain Souchon n'est pas un film :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13469
(ça ferait une signature pas mal!)

Alain Souchon n'est pas un film

13470
j'allais faire une blagie à base de Polanski et de casting, mais non finalement.

C'est italien ce film?

Alain Souchon n'est pas un film