Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/06/2024 à 00:11:35 ]
o-luke-o
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13473Posté le 27/06/2024 à 00:31:21
Bah parce que j'ai peut être l'équivalent de 4000 films sur mon serveur , et si y'a 20 ans que je l'ai vu......... Impossible de me souvenir , mais j'ai vu cette scène .
[ Dernière édition du message le 27/06/2024 à 14:12:21 ]
venuxdeluxe
3921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13478Posté le 27/06/2024 à 15:32:38
Je me suis fait " grillé " ! ! ! Ce film de Pasolini est dur trés dur ! Je l'ai vu une dizaine de fois car j'avais beaucoup de mal avec certaines scènes .....Mais j'ai tenu à le voir en entier . Je ne l'ai jamais montré à mes enfants .
Pour info , la république de Salo à bien existé .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Neveud
6259
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
13480Posté le 27/06/2024 à 18:27:36
pas vu non plus, mais images connues... Je me demande ce qu'il y a retirer de voir ce film, et surtout le pourquoi de son statut culte - peut-être parceque c'est juste un film dégueulasse? c'est comme A Serbian Movie, quoi ? Ou alors il faut que je m'y intéresse, mais j'ai trouvé aucun angle d'attaque qui me donne envie. Sa poésie écrite (à Paso) ne m'a pas renversé, mais je ne suis pas versé en poésie. Et je lisais en même temps L'interprétation des rêves de Freud qui lui est très poétique (juste on se demande comment il a réussi à faire passer ça pour de la science. lol. C'est plus proche de Dali et de sa MPC. Ce que ça aurait dû rester - de l'art - , pour la bonne santé mentale de chacun.)
Bref. Le temps de vous trouver un Will Ferrell et je reviens.