Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 551 réponses
  • 185 participants
  • 248 161 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14291
The Blues Brothers ?
14292
J'aurais dit les BB moi aussi.

Flûte j'ai raté Tati !

Citation de pontchartrain :
Si je me souviens bien c'est un film qui n'a pas du tout marché alors que c'est un chef-d'œuvre, ce qui l'a définitivement ruiné. Financièrement il n'a jamais pu remonter la pente.


Il a voulu tourner le film en 70mm et ça coûte très très cher. Et comme très peu de cinémas étaient équipés il a perdu ses sous.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14293
C'est le fameux " Sugarland Express " un film d'anthologie ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14294
Qu'est-ce qu'ils peuvent péter comme bagnoles dans les films ricains .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14295
Pour les Blues Brothers imdb indique "A world record 103 cars were wrecked during filming." (record dépassé depuis)
14296
Citation :
C'est le fameux " Sugarland Express " un film d'anthologie ! !

:bravo:
Encore à toi venux.
Qu'est-ce qu'il est bon ce film de Spielberg ! Inspiré d'une histoire vraie.
14297
Un western , réalisé par un grand de Hollywood avec un excellent acteur ..... Ramez bien !

6169716.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14298
Gregory Peck mais le film je ne l'ai pas.
14299
C'est bien Greg Peck ! Les initiales du réalisateur sont H.H. , et il est Belge ....... Il a écrit l"histoire du cinéma ; sans être le plus grand il est un des plus fameux ! :aime:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 15:28:21 ]

14300
6169949.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."