Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 327 réponses
  • 184 participants
  • 242 107 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13961
Citation de will_bru :
Bah oui et Open Range il date bien de début 00s non ?

Connais pas, mais ce n'est pas lui !
13962
Citation de Neveud :
Citation :
un film... de cowboys !

Assertion! je préfère attendre la confirmation de Will-Bru

C'est un film avec des cowboys, mais au final, ce n'est pas vraiment le sujet du film, ni les indiens d'ailleurs, donc le terme "assertion" est presque vrais finalement ! :clin:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
13963
13964
13965
Bon, c'est apparemment, un western (film de montres en fait) que vous ne connaissez pas !
Il s'agit de :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Prenez la suite
13966
Jamais entendu parler de ce film, mais avec ton résumé ça me donne vachement envie de le voir. Je note, si un jour je tombe dessus. :clin:
13967
inconnu au bataillon également...

Alain Souchon n'est pas un film

13968
Normal, en voici la raison :

Citation de Wikipédia :
Les Créatures de l'Ouest (The Burrowers), est un film western d'horreur américain écrit et réalisé par J.T. Petty. Le film a été d'abord prévu comme une télésuite en sept épisodes fin 2007, avant d'être présenté en ouverture du festival international du film de Toronto le 9 septembre 2008 puis en France au 16e festival du film fantastique de Gérardmer le 28 janvier 2009.

Privé de sortie en salles, faute de mauvaises critiques lors de l'avant-première, le film sort alors directement en DVD le 21 avril 2009 aux États-Unis.


Sinon dans le même genre (à priori horreur + cowboys) l'excellent Bone Tomahawk, ça envoie du lourd :

bone_tomahawk.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13969
Citation :
Privé de sortie en salles, faute de mauvaises critiques


Hein ? Sans mauvaises critiques un film ne sort pas en salle ? Je comprends pas…
13970
Rah vas y fais pas ton Hit ! , on a tous compris.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you