Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah oui et Open Range il date bien de début 00s non ?
Connais pas, mais ce n'est pas lui !
0
Anonyme
13962Posté le 23/07/2024 à 10:42:35
Citation de Neveud :
Citation :
un film... de cowboys !
Assertion! je préfère attendre la confirmation de Will-Bru
C'est un film avec des cowboys, mais au final, ce n'est pas vraiment le sujet du film, ni les indiens d'ailleurs, donc le terme "assertion" est presque vrais finalement !
En 1879, dans une région déserte et dénudée des Badlands, des fermiers et des militaires s'associent et partent à la recherche d'une famille disparue. Suspectant en premier lieu les indiens d'avoir enlevé cette famille, ils vont découvrir quelque chose de terrifiant qui n'est pas du tout humain...
Prenez la suite
1
Ouatisit
3865
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
13966Posté le 23/07/2024 à 19:26:33
Jamais entendu parler de ce film, mais avec ton résumé ça me donne vachement envie de le voir. Je note, si un jour je tombe dessus.
0
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
13967Posté le 23/07/2024 à 19:26:58
inconnu au bataillon également...
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
50674
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13968Posté le 23/07/2024 à 19:39:54
Normal, en voici la raison :
Citation de Wikipédia :
Les Créatures de l'Ouest (The Burrowers), est un film western d'horreur américain écrit et réalisé par J.T. Petty. Le film a été d'abord prévu comme une télésuite en sept épisodes fin 2007, avant d'être présenté en ouverture du festival international du film de Toronto le 9 septembre 2008 puis en France au 16e festival du film fantastique de Gérardmer le 28 janvier 2009.
Privé de sortie en salles, faute de mauvaises critiques lors de l'avant-première, le film sort alors directement en DVD le 21 avril 2009 aux États-Unis.
Sinon dans le même genre (à priori horreur + cowboys) l'excellent Bone Tomahawk, ça envoie du lourd :
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
3865
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
13969Posté le 23/07/2024 à 19:45:55
Citation :
Privé de sortie en salles, faute de mauvaises critiques
Hein ? Sans mauvaises critiques un film ne sort pas en salle ? Je comprends pas…
1
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13970Posté le 23/07/2024 à 19:51:01
Rah vas y fais pas ton Hit ! , on a tous compris.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...