"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3920
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14272Posté le 03/08/2024 à 12:35:38
A part mettre l'affiche du film ....... je ne peut plus rien
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pontchartrain
2872
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14274Posté le 03/08/2024 à 12:56:03
Citation de venuxdeluxe :
Une actrice médiocre mais d'une famille célèbre , ça aide ...... Un film d'anthologie , une pierre blanche ou plutot rouge dans l'histoire du cinéma mondial
Bof. Elle est morte jeune, je ne la connais pas plus que ça. C'est bien elle qui est dans le même caveau que Régine Desforges ? J'avoue que je suis perdu dans l'arbre généalogique des Mauriac.
Et puis bon, je suis sûrement devenu un vieux con. ( c'est pas récent ).
J'aimais beaucoup Jean-Pierre Léaud étant jeune ( moi ).
J'avoue qu'aujourd'hui je ne supporte plus son jeu d'acteur quand je revois les films de Truffaut ou Godard où il joue.
[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 13:41:46 ]
venuxdeluxe
3920
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14276Posté le 03/08/2024 à 13:41:24
Anne Wiazemski est DCD à 70 ans .....C'est pas si jeune mais pas si vieux non plus ..... Elle était la belle-soeur de Desforges . Ce qui m'a toujours fait chier avec cette bourgeoisie c'est leurs engagements politiques de révolutionnaires de palaces .....
There's also a negative side."
pontchartrain
2872
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14277Posté le 03/08/2024 à 13:44:41
Citation :
Anne Wiazemski est DCD à 70 ans .....C'est pas si jeune
Ah d'accord.
Disons que l'actrice est morte jeune.