Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 327 réponses
  • 184 participants
  • 242 053 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14281
Oh put1 du Godard, vous voulez ma mort ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14282
Du GOD ART ou gode arrhhhh au choix

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14283
Bon ça roupille ?........Vacances .....Chaleur .......branloullage ...... Je propose un film fraçais sans cow boy et en couleurs :

6169456.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14284
Ça ressemble à du Tati ça.

Trafic ?
14285
Playtime plutôt.
?
14286
Oui c'est bien Play Time ! :bravo:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14287
Citation de venuxdeluxe :
Oui c'est bien Play Time ! :bravo:

Si je me souviens bien c'est un film qui n'a pas du tout marché alors que c'est un chef-d'œuvre, ce qui l'a définitivement ruiné. Financièrement il n'a jamais pu remonter la pente.
14288
Réalisateur très connu. J'avais beaucoup aimé ce film. ( je me demande si je ne l'ai pas déjà proposé :?!:)
6169524.jpg
14289
Le convoi ?

(je ne sais plus du tout de qui)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14290
Serait-ce "Un monde parfait" ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein