Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 551 réponses
  • 185 participants
  • 248 173 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14401
Steve McQueen - La tour infernale, 1974.
14402
Chapeau :bravo: !
Ce film a une distribution de folie.
14403
Il y a même Fred Astaire ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14404
Et Robert Vaughn dans un de ses innombrables rôles de politicien. Ce gars qui, dans la vraie vie, se situait clairement à gauche de l'échiquier politique américain, a passé une bonne partie de sa carrière à incarner les puissants prétentieux, arrivistes, affairistes, impitoyables ou carrément pourris… avec un naturel paradoxal.
14405
Ce film m'avait terrorisé, particulièrement la scène de l'ascenseur puis l'évacuation par la nacelle suspendue à un câble. J'en ai fait des cauchemars.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 16:51:58 ]

14406
Je n'irai pas jusqu'à vous demander de reconnaître l'acteur :mrg: (Qui est cependant un des grands noms de l'histoire du cinéma, quoique ç'ait été un type plutôt antipathique.)

6188264.jpg
14407
Antipathique, je pense de suite à Klaus Kinski. C’est Nosferatu ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 17:25:55 ]

14408
C'est pas l'original de Murnau plutôt ? Avec Max Schreck ? Mais j'ignore s'il était antipathique, alors que Kinski c'est reconnu universellement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14409
Pas mal. Mais ce n'est pas Nosferatu, ni Max Schreck…
14410
Citation :
quoique ç'ait été un type plutôt antipathique.)

Ça je ne sais pas, c'était un acteur adulé sous le 3ème reich, ça n'aide pas à vous faire une réputation de sympathique c'est vrai.:mrg: