"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14447Posté le 04/09/2024 à 11:59:30
Ne pas connaitre les films des Marx Brothers c'est comme ne jamais avoir goûté au vrai Camembert , n'avoir jamais bu un single malt de la Speyside , c'est Mickey sans Donald , Roux sans Combaluzier , Otis sans Redding , c'est préféré Michel Lang à Fritz , c'est une 355 sans cordes , c'est un Nagra post Kudelski , c'est Chamonix sans orange , c'est Bonux sans cadeau , c'est la Corée sans Kim , c'est Kim sans Basinger , c'est Eastwood déguisé en Westwood , c'est Easy Rider en Solex , c'est un film comique de Goddard , c'est IM-POS-SIBLE !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 12:23:18 ]
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14448Posté le 04/09/2024 à 18:08:41
Bon, si je dois n'en voir qu'un seul : lequel est le plus drôle ?
J’ai vu que Duck Soup et je pense que ça me suffira, leur slapstick me gonfle et l’humour de Groucho, passe encore, mais la façon dont c’est délivré ne me touche que rarement.