Quizz film pour cinéphiles
- 15 165 réponses
- 185 participants
- 262 469 vues
- 144 followers
toniAss
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Ouatisit
kosmix
Elle fait erreur, après vérification l'affaire en question s'est déroulée au Festival d’Altamont le 6 décembre 1969 (un spectateur de 18 ans, Meredith Hunter, est mort, poignardé par le Hells Angels Alan Passaro, au pied de la scène où les Rolling Stones jouaient).
Par-contre il y a bien un film similaire et antérieur à Woodstock (qui est sorti en France le 17 juin 1970) consacré au festival de Monterey (où les Stones on joué par-conte).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 01:54:03 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
al ouest
venuxdeluxe
Par-contre il y a bien un film similaire et antérieur à Woodstock (qui est sorti en France le 17 juin 1970) consacré au festival de Monterey (où les Stones on joué par-conte).
Je pense qu'il y a erreur .....Il s'agit du film 5+1 , le concert de Hyde Park en mémoire de Brian Jones
sinon .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 10:47:51 ]
venuxdeluxe
A propos de Meredith Hunter ( le bien nommé ) il apparaît clairement qu'il avait un revolver à la main ! Pour se gratter le nez ? Je ne crois pas !
Le concert d'Altamont était une fausse bonne idée ; Marty Balin ( guitariste chanteur de Jefferson Airplane ) avait été assommé par des Hell's Angels .....ça la fout mal pour un type qui chantait " The Fat Angel " .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
al ouest
AL OUEST a la main ! ( ou donc ?? )
tu ne veux pas savoir !
Bon, je n'ai pas de mérite, kosmix venait de poster le titre dans "derniers films vus"...
venuxdeluxe
Ce mec est
Je laisse la main dans la culotte du zouave à qui la veux !
- < Liste des sujets
- Charte