Quizz film pour cinéphiles
- 15 509 réponses
- 186 participants
- 274 026 vues
- 145 followers
toniAss
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Ouatisit
kosmix
Elle fait erreur, après vérification l'affaire en question s'est déroulée au Festival d’Altamont le 6 décembre 1969 (un spectateur de 18 ans, Meredith Hunter, est mort, poignardé par le Hells Angels Alan Passaro, au pied de la scène où les Rolling Stones jouaient).
Par-contre il y a bien un film similaire et antérieur à Woodstock (qui est sorti en France le 17 juin 1970) consacré au festival de Monterey (où les Stones on joué par-conte).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 01:54:03 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
al ouest
venuxdeluxe
Par-contre il y a bien un film similaire et antérieur à Woodstock (qui est sorti en France le 17 juin 1970) consacré au festival de Monterey (où les Stones on joué par-conte).
Je pense qu'il y a erreur .....Il s'agit du film 5+1 , le concert de Hyde Park en mémoire de Brian Jones
sinon .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 10:47:51 ]
venuxdeluxe
A propos de Meredith Hunter ( le bien nommé ) il apparaît clairement qu'il avait un revolver à la main ! Pour se gratter le nez ? Je ne crois pas !
Le concert d'Altamont était une fausse bonne idée ; Marty Balin ( guitariste chanteur de Jefferson Airplane ) avait été assommé par des Hell's Angels .....ça la fout mal pour un type qui chantait " The Fat Angel " .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
al ouest
AL OUEST a la main ! ( ou donc ?? )
tu ne veux pas savoir !
Bon, je n'ai pas de mérite, kosmix venait de poster le titre dans "derniers films vus"...
venuxdeluxe
Ce mec est
Je laisse la main dans la culotte du zouave à qui la veux !
- < Liste des sujets
- Charte