Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 551 réponses
  • 185 participants
  • 248 171 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14541
Je vous laisse la main bande de punks.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14542
ben non, tu dois mettre une image.

Alain Souchon n'est pas un film

14543
La prestation de Janis Joplin à Monterey est sublime. :bave:
14544
Une spectatrice que je connais bien, en sortant de la séance de Woodstock, m'a dit que l'affaire Rolling Stones/Hell's Angels avait eu lieu lors du festival de Monterey, dont un film documentaire a également été tiré (Monterey Pop, réalisé par D. A. Pennebaker, sorti en 1968, que je n'ai pas vu).
Elle fait erreur, après vérification l'affaire en question s'est déroulée au Festival d’Altamont le 6 décembre 1969 (un spectateur de 18 ans, Meredith Hunter, est mort, poignardé par le Hells Angels Alan Passaro, au pied de la scène où les Rolling Stones jouaient).

Par-contre il y a bien un film similaire et antérieur à Woodstock (qui est sorti en France le 17 juin 1970) consacré au festival de Monterey (où les Stones on joué par-conte).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 01:54:03 ]

14545
Je relance :

6207460.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14546
Tokyo Gore Police ? :mrg:
14547
6207634.png
Citation :
Par-contre il y a bien un film similaire et antérieur à Woodstock (qui est sorti en France le 17 juin 1970) consacré au festival de Monterey (où les Stones on joué par-conte).


Je pense qu'il y a erreur .....Il s'agit du film 5+1 , le concert de Hyde Park en mémoire de Brian Jones

sinon .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 10:47:51 ]

14548
AL OUEST a la main ! ( ou donc ?? ) .....

A propos de Meredith Hunter ( le bien nommé ) il apparaît clairement qu'il avait un revolver à la main ! Pour se gratter le nez ? Je ne crois pas !
Le concert d'Altamont était une fausse bonne idée ; Marty Balin ( guitariste chanteur de Jefferson Airplane ) avait été assommé par des Hell's Angels .....ça la fout mal pour un type qui chantait " The Fat Angel " ..... :)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14549
Citation :
AL OUEST a la main ! ( ou donc ?? )

tu ne veux pas savoir ! :mrg:
Bon, je n'ai pas de mérite, kosmix venait de poster le titre dans "derniers films vus"...

image.php
14550
Pour moi c'est facile car c'est ma nièce qui à coproduit et distribué ce délire de Q.D. ; ( j'ai récupéré le CANON EOS 5 D du tournage )
Ce mec est barré , mais parfois j'adore !
Je laisse la main dans la culotte du zouave à qui la veux !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."