Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 796 réponses
  • 185 participants
  • 254 016 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14641
Citation de deltAdata :

Il faut ce méfier de ce genre d'affirmations, car dans la pratique, pour des raisons que j'ai oublié et qu'il serait trop long pour moi a rechercher et a expliquer, il ce trouve que la partit d'adn que les blouses blanches comparent, n'est en fait qu'une infime partit de l'ADN, de mémoire de l'ordre de 20%, autrement dit 80% (a vus de nez de mémoire) de l'ADN est totalement ignoré dans ces "jeux de comparaisons !
On comprend donc vite que dans ces condition, ce n'est pas très compliqué de trouver de GRANDE similitudes entre a peut près tout...:oops2::mrg:

Il faut se méfier de ce genre d'affirmations… :roll:

Bon, revenons au sujet.
Facile. L'admirable premier long métrage d'un réalisateur très fameux :
6216775.jpg



[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 10:37:46 ]

14642
J'ai adoré ce film-reportage ! La première fois que je l'ai visionné c'était dans le cadre intime d'une commission de censure ( en Afrique de l'ouest ) ....nous étions trois dans la salle , plus le projectionniste , je me souviens d'avoir fondu en larmes à la fin et le directeur de la " culture " du pays me consolant en me disant que les enfants d'Afrique n'avaient pas la " chance " des enfants de France . Il avait fait ses études à Paris dans les même lieux que moi ; nous avions des relations trés amicales qui étaient mal perçu par les communautés différentes ......C'est pas le sujet , je ne donne pas ni le titre ni l'auteur mais je recommande à tous de voir ce film une fois dans sa vie !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 13:38:13 ]

14643
x
Hors sujet :
Citation :
nous étions trois dans la sale

C'est dégoûtant. :mrg:
14644
:lol: Taquin !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14645
:lol:

Deuxième image :
6216927.jpg
14646
Ça va mal finir :
6217274.jpeg
14647
6217607.jpg
14648
" ils " ne font vraiment aucun effort .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14649
6217623.jpg
Il faut absolument que je voie ce film que bizarrement je ne connais pas.
D'abord parce-que j'aime beaucoup Pialat et que ce film se passe là où je suis né. Impardonnable ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/09/2024 à 03:21:02 ]

14650
je dirais que c'est un Pialat.

Alain Souchon n'est pas un film