Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah je l'ai vu. Un giallo dans un studio de doublage-son.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14662Posté le 30/09/2024 à 13:22:29
Ah mais oui ! ! C'est l'excellent Toby Jones ! Il jouait dans le Tintin de Spielberg et dans Harry Potter . L'image me parle mais je ne me souviens plus du titre .....
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
7811
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
14663Posté le 30/09/2024 à 13:25:14
Berberian sound studio je crois.
Pour l'acteur, gueule connue - mais je ne sais plus où pour ma part !
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14664Posté le 30/09/2024 à 13:45:49
Citation de Neveud :
Berberian sound studio je crois.
Pour l'acteur, gueule connue - mais je ne sais plus où pour ma part !
OUI c'est bien ça !
Cet acteur jouait souvent les second rôles mais il le faisait trés bien et même plus ! ! !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Neveud
7811
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
14665Posté le 30/09/2024 à 13:47:07
oui il doit faire quelques séries UK aussi.
bon, je vous cherche un Gérard Juno 106 et je reviens!
1
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14666Posté le 30/09/2024 à 13:48:46
Toby Jones , méchant avec Sherlock ....
et Toby , le Toby de Harry !
1
[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 13:51:41 ]
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14667Posté le 30/09/2024 à 13:54:17
et aussi Hunger Games
1
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
14668Posté le 30/09/2024 à 14:05:07
Allez, avec sa tronche il a bien du jouer un nazi quelque part dans un Indy... Ah ! Dans Captain America peut être. L'ordi de l'hydre là.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14670Posté le 02/10/2024 à 13:05:58
Et alors ?? ça roupille !
0