Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 811 réponses
  • 186 participants
  • 280 412 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14661
ah je l'ai vu. Un giallo dans un studio de doublage-son.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

14662
Ah mais oui ! ! C'est l'excellent Toby Jones ! Il jouait dans le Tintin de Spielberg et dans Harry Potter . L'image me parle mais je ne me souviens plus du titre .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14663
Berberian sound studio je crois.
Pour l'acteur, gueule connue - mais je ne sais plus où pour ma part !

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

14664
Citation de Neveud :
Berberian sound studio je crois.
Pour l'acteur, gueule connue - mais je ne sais plus où pour ma part !

:bravo::bravo::bravo:

OUI c'est bien ça !
Cet acteur jouait souvent les second rôles mais il le faisait trés bien et même plus ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14665
oui il doit faire quelques séries UK aussi.
bon, je vous cherche un Gérard Juno 106 et je reviens!

14666
Toby Jones , méchant avec Sherlock ....

6223687.png

et Toby , le Toby de Harry !

6223698.png

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 13:51:41 ]

14667
et aussi Hunger Games

6223699.png

14668
Allez, avec sa tronche il a bien du jouer un nazi quelque part dans un Indy... Ah ! Dans Captain America peut être. L'ordi de l'hydre là.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

14669
Oui pour Berberian Sound Studio !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14670
Et alors ?? ça roupille !