"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
kosmix
46385
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14862Posté le 06/11/2024 à 23:57:58
OK, des indices : le film est dédié à l'acteur jouant le rôle principal, qui s'est suicidé peu avant la sortie du film.
Il y a plusieurs acteurs et actrices connu·e·s dans ce film.
Les 2 acteurs connus étaient également chanteurs (dont un plus que célèbre).
Le film est de 1982.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3936
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14866Posté le 07/11/2024 à 02:15:07
Non c'est " paradis pour tous " avec la belle Fanny Cotencon 💙💔
kosmix
46385
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14867Posté le 07/11/2024 à 02:39:00
Également Jacques Dutronc, Philippe Léotard et Stéphane Audran. C'est ça.
venuxdeluxe
3936
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14869Posté le 07/11/2024 à 13:00:03
Pour vous aider sachez que le réalisateur à fait un film mythique avec Barbara Stanwyck au téléphone ........
Monsieur_FyP
1211
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
14870Posté le 07/11/2024 à 13:13:07
The Lady in the Car with Glasses and a Gun, polar hitchcockien de Litvak, d'après Japrisot. C'est pas jeune (vers 1965 ?), mais c'est bien (sans être chef-d'œuvral, amha). Revu il n'y a pas si longtemps à la cinémathèque. Très belle distribution, effectivement.
Il a dû y avoir un remake assez récemment, si je ne m'abuse (pas vu).