Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 177 réponses
  • 185 participants
  • 262 721 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14861
Oui ben c'est françois mais personne connait, donc bon, les charades un moment...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

14862
OK, des indices : le film est dédié à l'acteur jouant le rôle principal, qui s'est suicidé peu avant la sortie du film.
Il y a plusieurs acteurs et actrices connu·e·s dans ce film.
Les 2 acteurs connus étaient également chanteurs (dont un plus que célèbre).
Le film est de 1982.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 00:03:21 ]

14863
C'est pas le film de Manzor ???

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14864
Non.

Et je ne sais pas qui est ce Manzor :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 02:01:06 ]

14865
C'est le Lelouch " Edith et Marcel "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14866
Non c'est " paradis pour tous " avec la belle Fanny Cotencon 💙💔

14867
Également Jacques Dutronc, Philippe Léotard et Stéphane Audran. C'est ça.

14868
Un film avec un fabuleux casting , un scénario redoutable , un réalisateur fameux et une superbe Samantha !

6270902.png

14869
Pour vous aider sachez que le réalisateur à fait un film mythique avec Barbara Stanwyck au téléphone ........

14870
The Lady in the Car with Glasses and a Gun, polar hitchcockien de Litvak, d'après Japrisot. C'est pas jeune (vers 1965 ?), mais c'est bien (sans être chef-d'œuvral, amha). Revu il n'y a pas si longtemps à la cinémathèque. Très belle distribution, effectivement.
Il a dû y avoir un remake assez récemment, si je ne m'abuse (pas vu).