Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 316 094 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14861
Oui ben c'est françois mais personne connait, donc bon, les charades un moment...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

14862
OK, des indices : le film est dédié à l'acteur jouant le rôle principal, qui s'est suicidé peu avant la sortie du film.
Il y a plusieurs acteurs et actrices connu·e·s dans ce film.
Les 2 acteurs connus étaient également chanteurs (dont un plus que célèbre).
Le film est de 1982.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 00:03:21 ]

14863
C'est pas le film de Manzor ???

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14864
Non.

Et je ne sais pas qui est ce Manzor :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 02:01:06 ]

14865
C'est le Lelouch " Edith et Marcel "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14866
Non c'est " paradis pour tous " avec la belle Fanny Cotencon 💙💔

14867
Également Jacques Dutronc, Philippe Léotard et Stéphane Audran. C'est ça.

14868
Un film avec un fabuleux casting , un scénario redoutable , un réalisateur fameux et une superbe Samantha !

6270902.png

14869
Pour vous aider sachez que le réalisateur à fait un film mythique avec Barbara Stanwyck au téléphone ........

14870
The Lady in the Car with Glasses and a Gun, polar hitchcockien de Litvak, d'après Japrisot. C'est pas jeune (vers 1965 ?), mais c'est bien (sans être chef-d'œuvral, amha). Revu il n'y a pas si longtemps à la cinémathèque. Très belle distribution, effectivement.
Il a dû y avoir un remake assez récemment, si je ne m'abuse (pas vu).