Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 170 réponses
  • 185 participants
  • 262 608 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14881
tu as oublié de dire qu'elles étaient formidaables :oops2::mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

14882
ah, la musique j'aurais reconnu tout de suite par contre, même si je n'ai pas vu le film!

14883
Citation de kosmix :
Citation de Monsieur_FyP :
un film qui fut certainement LE film par excellence des cinéphiles pendant des décennies

Emmanuelle ? :mrg:

:lol:

venuxdeluxe a trouvé, bravo :bravo:

6272696.jpg

6272697.jpg
14884
Sur ma première image, c'était Anouk Aimée (qui joue l'épouse de Mastroianni) et Sandra Milo (qui joue sa maîtresse). Les deux actrices sont mortes cette année…

Le film date de 1963.
14885
Bon on n'est pas là pour fourrer les chocolatines .....Un film hyper fastoche avec des méchants , un indien et une dilligence ....

6272970.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14886
Dicky BOONE est LE méchant ! ( comme d'hab' )

6272971.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14887
J'aime pas les cowboys et je tiens à préciser que je n'ai jamais vu Piège en Haute Mer, mais je sais que ça existe :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14888
Je pourrai taper "Paul Newmann indian" dans google et voir qu'il a fait un film de 1967 qui s'appelle Hombre, mais je ne le ferai pas car je pars en ouikend et que je ne pourrai pas trouver d'image.

14889
belle perruque ceci dit.

14890
6273573.png