"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 14:13:34 ]
venuxdeluxe
3921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14872Posté le 07/11/2024 à 14:15:09
Sebastien JAPRISOT était un excellent romancier ! Tout ses bouquins sont à lire .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
3921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14873Posté le 07/11/2024 à 14:18:29
Il y a eu effectivement un "remake" . Pour visionner l'original c'est là :
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14874Posté le 07/11/2024 à 18:27:30
J'aime bien Oliver Reed, sacré présence à l'écran et il a joué dans de très bons films.
Bon, je crois que c'est mon tour.
Un réalisateur légendaire, un film qui fut certainement LE film par excellence des cinéphiles pendant des décennies, mais sans doute un peu sorti des radars aujourd'hui, car c'est tout à fait cérébral, ce n'est en rien une série Z et on n'y croise aucun nunchaku ni vaisseau intergalactique (mais il y a pourtant bien une rampe de lancement de fusée, et même quelqu'un qui s'envole, littéralement).
La musique en est également très fameuse et très savoureuse.