Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 140 réponses
  • 185 participants
  • 261 910 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14871
BRAVO !

6270946.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 14:13:34 ]

14872
Sebastien JAPRISOT était un excellent romancier ! Tout ses bouquins sont à lire .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14873
Il y a eu effectivement un "remake" . Pour visionner l'original c'est là :

6270947.png

14874
J'aime bien Oliver Reed, sacré présence à l'écran et il a joué dans de très bons films.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 18:27:55 ]

14875
Citation de venuxdeluxe :
BRAVO !

6270946.png

Je ne l'ai pas vus,mais l'affiche est très sympa !
Sa donne envie de ce laisser tenter...
14876
Bon, je crois que c'est mon tour.
Un réalisateur légendaire, un film qui fut certainement LE film par excellence des cinéphiles pendant des décennies, mais sans doute un peu sorti des radars aujourd'hui, car c'est tout à fait cérébral, ce n'est en rien une série Z et on n'y croise aucun nunchaku ni vaisseau intergalactique (mais il y a pourtant bien une rampe de lancement de fusée, et même quelqu'un qui s'envole, littéralement).
La musique en est également très fameuse et très savoureuse.

6272656.jpg
14877
ah ouais, je vois qui c'est ... Il a fait des films pas mal. Et puis l'actrice, là... ouais.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 18:36:24 ]

14878
Resnais sinon? Comme ila fait des films hyper cinéphiliques

Alain Souchon n'est pas un film

14879
Citation de Monsieur_FyP :
un film qui fut certainement LE film par excellence des cinéphiles pendant des décennies

Emmanuelle ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14880
Anouk et Sandra , deux femmes superbes dans un film réellement MYTHIQUE avec une musique inoubliable ! ! !