Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'i trouvé, mais je ne l'ai pas vus...
Ce serait donc un film Américain, réalisé par un britannique et tourné en Russie apparemment, et donc en pleine guerre froide, il y as de quoi ce poser des questions lá...
0
Anonyme
15382Posté le 29/12/2024 à 20:16:21
Voila, un film qui est dans mon top 10 des meilleurs film indispensable sur une île déserte, de tout les temps...
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15383Posté le 31/12/2024 à 18:55:11
Kirk Douglas , James Mason , Peter Lorre ..... Un casting Royale ! La scène de la pieuvre géante m'avait foutu une trouille dingue ! C'était pas sympa pour cet animal si intelligent ....
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
15384Posté le 31/12/2024 à 19:45:41
Encore une personne qui se faisait appeler Personne
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15385Posté le 02/01/2025 à 18:08:50
Bah du coup je pense avoir trouvé avec vos indices (et je l'ai vu). Mais c'est à Venux de relancer ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15386Posté le 03/01/2025 à 01:41:45
Non , vas-y ! j'ai que des films de cow-boys en tête ....
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15387Posté le 03/01/2025 à 01:46:10
Check los Reyes Magos sont en vue ! Faites péter la galette et le cidre Breton , Normand , Asturien ....pas la pisse anglaise svp et que chantent les anges , bordel ! ! !
boccelli
0
Anonyme
15388Posté le 03/01/2025 à 01:55:34
Citation de venuxdeluxe :
Check los Reyes Magos sont en vue ! Faites péter la galette et le cidre Breton , Normand , Asturien ....pas la pisse anglaise svp et que chantent les anges , bordel ! ! !
boccelli
Probablement un post qui était destiné au plus hermétique des fils de ce forum
1
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15389Posté le 03/01/2025 à 04:45:21
Mon chat a marché sur le clavier 😍😸
1