Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 399 réponses
  • 186 participants
  • 269 604 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15381
J'i trouvé, mais je ne l'ai pas vus... :facepalm:
Ce serait donc un film Américain, réalisé par un britannique et tourné en Russie apparemment, et donc en pleine guerre froide, il y as de quoi ce poser des questions lá... :oops2:

6330805.jpg

6330806.jpg
15382
Voila, un film qui est dans mon top 10 des meilleurs film indispensable sur une île déserte, de tout les temps... :oops2:

6330823.png
15383
Kirk Douglas , James Mason , Peter Lorre ..... Un casting Royale ! La scène de la pieuvre géante m'avait foutu une trouille dingue ! C'était pas sympa pour cet animal si intelligent ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15384
Encore une personne qui se faisait appeler Personne :D:
15385
Bah du coup je pense avoir trouvé avec vos indices (et je l'ai vu). Mais c'est à Venux de relancer ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15386
Non , vas-y ! j'ai que des films de cow-boys en tête ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15387
Check los Reyes Magos sont en vue ! Faites péter la galette et le cidre Breton , Normand , Asturien ....pas la pisse anglaise svp et que chantent les anges , bordel ! ! !

boccelli

15388
Citation de venuxdeluxe :
Check los Reyes Magos sont en vue ! Faites péter la galette et le cidre Breton , Normand , Asturien ....pas la pisse anglaise svp et que chantent les anges , bordel ! ! !

boccelli

Probablement un post qui était destiné au plus hermétique des fils de ce forum :8O: :clin:
15389
Mon chat a marché sur le clavier 😍😸

15390
Quand les chats s'approchent trop des souris ....