J'i trouvé, mais je ne l'ai pas vus...
Ce serait donc un film Américain, réalisé par un britannique et tourné en Russie apparemment, et donc en pleine guerre froide, il y as de quoi ce poser des questions lá...
Kirk Douglas , James Mason , Peter Lorre ..... Un casting Royale ! La scène de la pieuvre géante m'avait foutu une trouille dingue ! C'était pas sympa pour cet animal si intelligent ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Paul-Max Debusch
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 mois
15384Posté le 31/12/2024 à 19:45:41
Encore une personne qui se faisait appeler Personne
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
4279
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15387Posté le 03/01/2025 à 01:46:10
Check los Reyes Magos sont en vue ! Faites péter la galette et le cidre Breton , Normand , Asturien ....pas la pisse anglaise svp et que chantent les anges , bordel ! ! !
Paul-Max Debusch
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 mois
15388Posté le 03/01/2025 à 01:55:34
Citation de venuxdeluxe :
Check los Reyes Magos sont en vue ! Faites péter la galette et le cidre Breton , Normand , Asturien ....pas la pisse anglaise svp et que chantent les anges , bordel ! ! !
boccelli
Probablement un post qui était destiné au plus hermétique des fils de ce forum