Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 400 réponses
  • 186 participants
  • 269 848 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15371
" au delà du réel " ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15372
Citation de venuxdeluxe :
" au delà du réel " ????

Yep ! :bravo:

6328651.jpg

D’après wiki FR et EN c'est un flimz Americain... :?!:
15373
La production est probablement américaine.

Un des films que je dois voir absolument.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15374
Je suppute que ce sont ceux qui signent les gros chèques qui définissent la "nationalité" d'un film, et pas la nationalité du réal... :idee:
Comme pour la chinoise, qui as réalisée le film de cow-boy qui est passé il y as peut sur ce forum, film estampillé Ameriicain lui aussi.

Edit: Post croisés ! Et oui prend le temps de le voir, il vaut son pesant de cacahuètes !

[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 17:27:35 ]

15375
C'est je crois le tout premier film avec HURT !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15376
Allez hop hop hop , un autre HURT :

6328729.png

15377
il y a aussi le méchant LEE !

6328730.png

15378
et la belle .....

6328731.png

15379
Et Brian Dennehy aussi apparemment !
15380
Ouaip ! même qu'il fini mal .....