Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 567 réponses
  • 186 participants
  • 275 619 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15461
un film visible sur les plateformes ; la musique est excellente , le film aussi ! A vous de trouver le titre en Anglais ou Français ( mon préféré )

6350210.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15462
Ben dis donc Terminator j'aurais jamais trouvé, et pourtant je l'ai vu plus d'une fois.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15463
Citation de kosmix :
Ben dis donc Terminator j'aurais jamais trouvé, et pourtant je l'ai vu plus d'une fois.

C'est le premier quart d'heure quand Reese apparaît et va dépouiller le clodo avant de se réfugier dans le magasin pour trouver des fringues ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15464
Ok, c'est pas ce type d'images qui reste gravé dans ma mémoire :mrg:

15465
L'ambiance visuelle, les couleurs bleutés, le grain... tout sa devrait presque suffire a eux seul pour trouver un film aussi emblématique que Terminator 1 ! (en tout cas pour moi, qui l'ai vus au moins une bonne 20éne de fois ! :oops2:)
15466
C'est vrai que j'avais remarqué les images bleues mais sans faire le rapprochement de ces scènes qui se passent dans le futur.

15467
Je vous aide un peu plus pour trouver le film en cours .........

6352632.jpg

15468
Il est bien jeune Lawrence d'Arabie là. :)
15469
x
Hors sujet :
J'ai crû comprendre que la chaine La 5 rendait hommage ce soir à David Lynch en diffusant Twin Peaks ( le film ):clin:
15470
Peter O'Toole, bien vu.