Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 316 040 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15961
Ah oui en effet ça a l'air d'être une sacrée daube.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15962
Quand je lis Jackson je pense à MJ et pas à Jermaine. Une belle daube aussi la chanson !
« When the rain begin to fall… lalala.. » ça y est j’l’ait dans la tête :facepalm:
15963
"C'est du burlesque OK mais Buster Keaton était surtout un incroyable cascadeur"

effectivement, il y a plusieurs vidéos / docs sur YT qui montrent que les cascades de Keaton étaient réalisées sans filet !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

15964
Keaton a commencé très jeune au théâtre où déjà les comédiens le balançaient dans le décor, d'où son surnom de "buster".

15965
Citation de n3m3s1s :
"C'est du burlesque OK mais Buster Keaton était surtout un incroyable cascadeur"

effectivement, il y a plusieurs vidéos / docs sur YT qui montrent que les cascades de Keaton étaient réalisées sans filet !

Il a passé une bonne partie de sa carrière avec moult entorses, foulures et fractures. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

15966
buster1.gif

15967
Nan mais c’est exactement l’image à laquelle je pensais depuis que tu as parlé de Buster Keaton :bravo:.
Plus marquante que celle où il est sur une bielle de train.

Il devait y avoir une concurrence féroce à l’époque pour décrocher un contrat et conquérir un public.
Harold Lloyd, Chaplin, Laurel et Hardy.

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 00:22:39 ]

15968
et Pia ?? C'est du poulet ???!!!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15969
6437066.png

là c'est du lourd ! !

6437067.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 00:30:00 ]

15970
J’en ai aucune idée alors j’ai Googlé et la première photo postée est sur le wiki de Pia Zadora, donc c’est: Le Père Noel contre les martiens.
Wiki dit qu’il est considéré parmi les pires films jamais tournés !
Comme j’ai triché je laisse la main à qui veut.