Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 567 réponses
  • 186 participants
  • 275 453 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15551
Pas vu me semble-t-il .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15552
Un film trés " pop psychédélire " ; toute une époque ! !

6365085.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15553
Il a un aire de famille avec un certain Frank :mrg:
15554
c'est Sebastien Tellier en 2002 ? :oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15555
D'après wiki, Zappata n'aurait participé qu'a un seul film en tant qu'acteur, mais je ne l'ai pas vus et ne trouve pas de traces lui dans les internets du YouTube...

D'ailleurs, je suis étonné d’apprendre qu'il est mort en 93, il me semblait me rappeler de lui plutôt vieux et très grisonnant, et en 93 il n'avait qu'un debut de 50 éne... bizarre, je dois faire un effet Mandela ! :oops2::mrg:
15556
il fumait comme 10, aussi

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15557
Bein écoute, je viens de chercher par curiosité quelques photos de lui de 1993, et il est clairement bien plus jeune que dans mes souvenirs, c fou ! :8O::?!:
Bref, j'ai sans doute fait un bond inopiné dans une dimension temporelle parallèle depuis, c'est pas bien grave ! :mdr:
15558
Il est décédé à 52 ans, c'est jeune.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15559
Le film est un premier film de ce réalisateur et le sénario est de Jack Nicholson ! Il y a des caméos dont Nicholson , Zappa et Dennis Hopper ! Le film fût un bide ...et pourtant ....Mais les étatsuniens ne sont pas fait pour ce genre de cinoche !

15560
Et Victor Mature est dans ce film ! ! !

6366197.png