"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15552Posté le 27/01/2025 à 14:41:28
Un film trés " pop psychédélire " ; toute une époque ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
deltAdata
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
15555Posté le 27/01/2025 à 20:20:33
D'après wiki, Zappata n'aurait participé qu'a un seul film en tant qu'acteur, mais je ne l'ai pas vus et ne trouve pas de traces lui dans les internets du YouTube...
D'ailleurs, je suis étonné d’apprendre qu'il est mort en 93, il me semblait me rappeler de lui plutôt vieux et très grisonnant, et en 93 il n'avait qu'un debut de 50 éne... bizarre, je dois faire un effet Mandela !
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
deltAdata
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
15557Posté le 27/01/2025 à 21:37:50
Bein écoute, je viens de chercher par curiosité quelques photos de lui de 1993, et il est clairement bien plus jeune que dans mes souvenirs, c fou !
Bref, j'ai sans doute fait un bond inopiné dans une dimension temporelle parallèle depuis, c'est pas bien grave !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
4464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15559Posté le 28/01/2025 à 00:04:57
Le film est un premier film de ce réalisateur et le sénario est de Jack Nicholson ! Il y a des caméos dont Nicholson , Zappa et Dennis Hopper ! Le film fût un bide ...et pourtant ....Mais les étatsuniens ne sont pas fait pour ce genre de cinoche !