Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 562 réponses
  • 186 participants
  • 275 244 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15541
Ça c'est une photo bien centrée !
x
Hors sujet :
ils me font penser aux 2 témoins de Jéhovah qui sont venus à ma porte cette semaine. Ça faisait longtemps...
15542
Non ce n'est pas un Hitchcock. Ce film est tchèque, apparenté à la nouvelle vague cinématographique de ce pays.

6364865.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15543
Il ne semble pas faire cuire des cakes ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15544
Correction : film tchécoslovaque de 1969.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15545
Ce film a-t-il un rapport avec la transformation en état fédéral qu'à connu ce pays cette année là ? :???:
15546
" ruka tvé sestry v mých kalhotkách z zouave "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15547
" Le Bedeau " ???

15548
A tes souhaits !

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

15549
" L'Incinérateur de cadavres " ??

15550
6365075.png