Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 643 réponses
  • 186 participants
  • 276 593 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15601
Je pense qu'on a assez de noms pour faire une recherche Google. Je pense qu'on peut faire des efforts du coup.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

15602
Ondes d'amour ?
15603
Aucune chance que je connaisse ce film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15604
pareil .. je passais juste .. :mrg::facepalm:

101112

15605
Citation de will_bru :
Je pense qu'on a assez de noms pour faire une recherche Google. Je pense qu'on peut faire des efforts du coup.

OK vazy toi :oops2:

Edit : J'en profite en passant que ce jeu est aussi sympa quand plusieurs joueurs ont vu le film, c'est au premier qui trouve avec l'égalité des chances à la base.

Non pas que je ne sois pas content de découvrir des films (que je ne verrais pas systématiquement, évidemment) afin de parfaire ma culture cinématographique, mais je trouve quand-même tout autant amusant de proposer des films faciles (avec des photos qui ne sont pas forcément les images les plus fortes et mémorables donc instinctivement mémorisables) que "tout le monde à vu" (du moins c'est ce qu'on se dit mais en fait non) je trouve ça plus sport que de chercher dans wikipedia en tous cas.

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 21:59:22 ]

15606
Non, je suis un flemmard patenté, rien qu'entendre parler d'effort, d'office ça me fatigue. :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

15607
Ça je peux le comprendre :boire:

15608
on pourrait faire un sondage pour savoir qui doit faire l'effort

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15609

101112

15610
Personne va vouloir créer le sondage. Ça demande trop d'efforts.