"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Monsieur_FyP
1342
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
15722Posté le 07/02/2025 à 20:38:41
Désolé d'interrompre — un instant seulement — votre remue-méninges… Il s'agissait donc de la série Cherif (et non Cheriff ou Captain Sharif), tournée à Lyon entre 2013 et 2019. Le héros, Kader Cherif, est un policier fantasque mais brillant, fan de musique soul et RnB, notamment de la BO de Shaft.
Outre Isaac Hayes , on peut entendre au fil des épisodes : Aretha Franklin, Otis Reding, The Spinners, Dionne Warwick, Ronnie Whitehead, Rufus Thomas, Sister Sledge, Kool and the Gang, Tavares, The Ronettes, etc., mais aussi Édith Piaf, David Bowie ou The Animals…
Le Cherif en question, le voici, sortant du faux commissariat installé par la production place Bellevue à Lyon :
..Et bien un jour je jouais du piano comme ça et au bout d'un moment jme dis ouh la la cet accord enfin l'enchainement de plusieurs accord était génial et puis merde je me suis rendu compte que ce que je jouais c'étais virgin suicide