Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 828 réponses
  • 186 participants
  • 281 478 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15721
C'est des filles qui vont pique-niquer , et là ......c'est le drame ! !

J'irai pas en Australie !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15722
Désolé d'interrompre — un instant seulement — votre remue-méninges… Il s'agissait donc de la série Cherif (et non Cheriff ou Captain Sharif), tournée à Lyon entre 2013 et 2019. Le héros, Kader Cherif, est un policier fantasque mais brillant, fan de musique soul et RnB, notamment de la BO de Shaft.
Outre Isaac Hayes , on peut entendre au fil des épisodes : Aretha Franklin, Otis Reding, The Spinners, Dionne Warwick, Ronnie Whitehead, Rufus Thomas, Sister Sledge, Kool and the Gang, Tavares, The Ronettes, etc., mais aussi Édith Piaf, David Bowie ou The Animals…

Le Cherif en question, le voici, sortant du faux commissariat installé par la production place Bellevue à Lyon :

6378991.jpg

6378992.jpg
15723
x
Hors sujet :
elle a de la gueule cette Pigeot.
J'ai trouvé en tapant l'immat' dans Google :mrg:

x
Hors sujet :
Venux: oui

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 20:50:43 ]

15724
15725
Long Weekend ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15726
Non. C’est un film de Petet Weir

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15727
6379187.jpg

Il y a des virgin, mais pas de suicides. (si je me souviens bien)

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 08:46:01 ]

15728
Je pense que ce n'est pas le cercle des poètes disparus.
15729
C'est pas non plus Rambo..

x
Hors sujet :
Citation :
virgin suicides
..Et bien un jour je jouais du piano comme ça et au bout d'un moment jme dis ouh la la cet accord enfin l'enchainement de plusieurs accord était génial et puis merde je me suis rendu compte que ce que je jouais c'étais virgin suicide :facepalm:

101112

15730