Quand " Fritz the Cat " a été présenté en avant première avant le comité de censure en Février ou Mars 72 , ce fut une révolution ! Je connaissais les BD de Crumb mais beaucoup le découvrais ....Le film sorti plusieurs mois plus tard assorti d'une interdiction aux moins de 18 ans ! ! A noter , cas rarissime , que la version française est bien meilleure que la V.O. !
Il y a une scène trés trés drôle dans la synagogue ; difficilement tolérée de nos jours ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
jimvag
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
15662Posté le 06/02/2025 à 00:10:26
x
Hors sujet :
Citation de Paul-Max Debusch :
En d'autres termes, Numéro 6 c'est toi. Le numéro 1 qui tient prisonnier et que tu cherches à démasquer sans y parvenir en réalité c'est aussi toi.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
venuxdeluxe
4590
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15667Posté le 06/02/2025 à 18:09:25
Aie aie aie ..... j'ai du mal avec Clavier ; de films en films il est toujours un peu le même . Ceci dit c'est ce que l'on appel une personnalité . Il me semble reconnaitre ce film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps .... sur Canal ou Prime . C'est pas une pub pour les camions Renault ni pour les tiny houses