Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 806 réponses
  • 186 participants
  • 280 145 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15661
Quand " Fritz the Cat " a été présenté en avant première avant le comité de censure en Février ou Mars 72 , ce fut une révolution ! Je connaissais les BD de Crumb mais beaucoup le découvrais ....Le film sorti plusieurs mois plus tard assorti d'une interdiction aux moins de 18 ans ! ! A noter , cas rarissime , que la version française est bien meilleure que la V.O. !
Il y a une scène trés trés drôle dans la synagogue ; difficilement tolérée de nos jours ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15662
x
Hors sujet :
Citation de Paul-Max Debusch :
En d'autres termes, Numéro 6 c'est toi. Le numéro 1 qui tient prisonnier et que tu cherches à démasquer sans y parvenir en réalité c'est aussi toi.

Ha non, moi, je ne suis pas un numéro !
15663
Cadeau pour KOSMIX :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15664
Proposé dans un passé pas si lointain.
Les même intervenants ayant tenu peu ou prou les mêmes propos :mrg:
15665
(c'est à moi d'ailleurs.)
Je vous trouve un truc le temps de compulser mon intégrale Christian Clavier

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15666
6377852.jpg
indice: c'est pas forcément un chef-d'oeuvre.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15667
Aie aie aie .....:8O: j'ai du mal avec Clavier ; de films en films il est toujours un peu le même . Ceci dit c'est ce que l'on appel une personnalité . Il me semble reconnaitre ce film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps .... sur Canal ou Prime . C'est pas une pub pour les camions Renault ni pour les tiny houses

15668
C'est pas la soif de l'or ?

101112

15669
Bravo Celestin. Et bienvenue à la Cinémathèque

tenor.gif

15670
Santé Celest1 ! :boire: