Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 806 réponses
  • 186 participants
  • 280 149 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15691
Bon personne ne trouve alors voici la réponse en spoiler et ne regardez pas la bande annonce (je le dis pour chaque film)

Et là je vous met un nouveau film plus facile (enfin je crois ..)

6378102.jpg

101112

15692
Ah oui trop facile ! il est sur les plate-formes et décliné en série , c'est " la chute du faucon noir " !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15693
un film un peu oublié , avec une superstar et un grand acteur .....

6378112.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15694
Citation :
un film un peu oublié
ou pas vu du tout ^^

Bravo pour le faucon noir (trop facile :oops2: )

101112

15695
x
Hors sujet :
déjà que je ne trouve pas les films célébrissimes...alors les films un peu oubliés...:mrg:
15696
C'est Performance, avec Mick Jagger. Dans mon souvenir, c'est très « sex and rock'n'roll », mais l'histoire est plutôt confuse, pour ne pas dire incernable.
Sur l'image, ils sont en train — mais je ne suis pas sûr d'en être certain — de saloper la Rolls avec un genre d'acide.
Jagger joue une rock-star assez folklorique et envapée (c'est pas un rôle de composition :P:)…
15697
C'est presque un film reportage ..... Ce film " PERFORMANCE " fait partie des 100 meilleurs films du cinéma Britannique . La bande son est excellente avec entre autres Ry Cooder qui à l'époque était pressenti pour remplacer Brian Jones ...
C'est à Monsieur_FyP de sortir un lapin du chapeau ....

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 15:26:29 ]

15698
Pas un film, mais une série (je ne vous demande pas le numéro de l'épisode :P: ). Photo personnelle sur le tournage (en argentique) :

6378781.jpg
15699
Burma

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 17:45:19 ]

15700
Non…