"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4590
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15693Posté le 07/02/2025 à 00:50:16
un film un peu oublié , avec une superstar et un grand acteur .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
C'est Performance, avec Mick Jagger. Dans mon souvenir, c'est très « sex and rock'n'roll », mais l'histoire est plutôt confuse, pour ne pas dire incernable.
Sur l'image, ils sont en train — mais je ne suis pas sûr d'en être certain — de saloper la Rolls avec un genre d'acide.
Jagger joue une rock-star assez folklorique et envapée (c'est pas un rôle de composition )…
C'est presque un film reportage ..... Ce film " PERFORMANCE " fait partie des 100 meilleurs films du cinéma Britannique . La bande son est excellente avec entre autres Ry Cooder qui à l'époque était pressenti pour remplacer Brian Jones ...
C'est à Monsieur_FyP de sortir un lapin du chapeau ....
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 15:26:29 ]
Monsieur_FyP
1338
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
15698Posté le 07/02/2025 à 17:43:30
Pas un film, mais une série (je ne vous demande pas le numéro de l'épisode ). Photo personnelle sur le tournage (en argentique) :