Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 20:15:28 ]
kosmix
50632
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
16166Posté le 23/04/2025 à 20:32:54
Bien, joué Neveud
Alors la BO est géniale ! Synth-pop (plutôt variétoche) des années 80 j'adore
Et Jane Kaczmarek* y figure en bombasse qui louche
* Mais si, vous connaissez ! C'est Loïs, la mère de Malcolm !
Bon c'est plus un téléfilm qu'un vrai film (mais il est bien sorti en salles aux US) mais c'est plein d'humour et de clichés plaisants sur le ressort de la confrontation entre un ange gardien qui est un rocker "blouson noir" mort dans les années 50 et un jeune ado coincé des années 80.
(Je peux procurer le film en VF et qualité beurk si ça vous tente : c'est un divx fait à partir d'une vhs ).
À noter qu'en France le film a eu deux titres : Le Garçon qui venait du ciel ou Le Grand Rêve.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 21:06:30 ]
Neveud
7811
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
16167Posté le 23/04/2025 à 21:21:40
x
Hors sujet :
Citation :
Alors la BO est géniale !
anéfé
waouh ça swingue!
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 21:21:56 ]
kosmix
50632
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
16168Posté le 23/04/2025 à 21:33:20
Pt1 j'adore moi
Je sais que les gens vont me moquer mais je m'en fous je vais la mettre dans le topic de Will_Bru
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
16169Posté le 30/04/2025 à 13:56:28
la suite !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
7811
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
16170Posté le 30/04/2025 à 17:07:13
Ah c’est à moi gépa d’image.
Devinette: quel film a servi à blanchir de l’argent ?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)