Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 316 015 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15731
6379506.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15732
:bravo: c'est ça.
Chouette film à voir.
(la bande annonce fait pas envie par contre, et le film se trouve en bien meilleure qualité)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 13:56:27 ]

15733
Citation de Neveud :

la bande annonce fait pas envie par contre...

En effet ! :8O:

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:02:25 ]

15734
Pour changer voici un film français d'un cinéaste important , le préféré de ma belle Fanny ....

6379551.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15735
Rohmer?
le genou de Claire?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:38:17 ]

15736
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
La Chute du Faucon Noir, il est vraiment bien ce film ? Parce que la bande-annonce ne m'a absolument pas donné envie de le voir.

Oui, un film de guerre efficace, bien foutu, bien joué.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

15737
x
Hors sujet :
Sympa les photos de tournage. Tu avais un rôle dans la prod', M. Fyp ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

15738
C'est bien " le genou de Claire " , avec un Luchini tout jeune ....

15739
voici le nouveau film à trouver:
6380158.png
Dear Etienne-Louis,

15740
Un côté Fellini.