Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 805 réponses
  • 186 participants
  • 280 087 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15751
Ah mais je dis pas.. même aujourd'hui avec ce déguisement pour aller acheter son pain je pense que les gens ils partent en courant :mrg:

101112

15752
6380486.png
Je donnerai le titre ce soir si personne ne trouve d'ici la ! :oops2:
15753
ça me rappel plusieurs films ......" le monde perdu " peut-être ? C'est un film Américain ou des bons blancs sont confrontés à des monstres préhistorique .....Une allégorie de la guerre froide !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15754
Citation de venuxdeluxe :
ça me rappel plusieurs films ......" le monde perdu " peut-être ?

Ce n'est pas "le monde perdu" ! (purée il est sortie en 1925 celui lá, il y as 100 ans !!!:8O:)

C'est un film Américain ou des bons blancs sont confrontés à des monstres préhistorique .....Une allégorie de la guerre froide !

On peut le voir comme sa oui, mais quitte a voir les choses "en noir" (sans mauvais jeux de mots, c'est en tout cas ce que j'ai l'impression de ressentir dans ton commentaire, peut être a tors), on pourrait aussi dire que toutes les histoire du cinémas sont dans 99,9% des cas des plagiats des histoires bibliques et religieuses en tout genres aussi...et que tout est déjà écrit et raconté donc a quoi bon faire des films... :mrg:

Je préfère voir sa comme une ode a l'imagination (toujours imprégné du climat politique et social de son époque bien sur), il faut pouvoir imaginer, pour pouvoir concevoir la possibilité de l'existence d'une chose, pour ensuite pouvoir être capable de la voir réellement le jour ou elle ce présente devant nous, aussi non on tomberait dans le déni, le rejet, l'agressivité compulsive, voir carment l’amnésie momentanée et ou perte de conscience... :oops:

[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 15:36:00 ]

15755
C'est un film Américain ou des bons blancs sont confrontés à des monstres préhistorique

Tout le monde déteste les monstres préhistoriques partouzeurs de droite.
15756
Citation de ·dulciné :
C'est un film Américain ou des bons blancs sont confrontés à des monstres préhistorique

Tout le monde déteste les monstres préhistoriques partouzeurs de droite.

:mrg:
Fear and Loathing in Las Vegas ? :?!:
15757
Réf au Grand Détournement :clin:
15758
Citation de ·dulciné :
Réf au Grand Détournement :clin:

Arf ! Bien sur ! :bravo:
15759
Peut-être le film Lost Continent (1951) ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15760
Il me semble reconnaitre un des cow-boy du film " Bandolero " .....