Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, j"ai failli préciser que ce n'était pas un Fellini
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15742Posté le 09/02/2025 à 00:44:50
J'ai jamais aimé ce cinéaste .... De plus Brian Dennehy n'est pas trop crédible dans ce film prétentieux ! Je le préférais en shérif teigneux dans Rambo 1
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
15743Posté le 09/02/2025 à 08:39:10
Le Ventre de l'architecte !
Trouvé par hasard, je ne l'ai jamais vus, c'est bien ?
D'ailleurs, je viens de découvrir de Brian Dennehy as joué dans un remake d’Assaut sur le central 13 de Carpenter, qui est un film que je trouve excellent !
Donc je suis curieux de voir ce remake, de réalisation française si j'ai bien compris...
Et double découverte, il semblerait que la version de Carpenter soit elle méme un remake de Rio Bravo de 1959 !
A voir aussi donc !
0
Neveud
7811
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
15744Posté le 09/02/2025 à 08:53:29
Oui le Ventre j’aime bien. Ce sont des films compliqués les Peter Greenaway. Pleins de références, de thématiques, de logique à tiroir, intello et verbeux… pas mon truc pourtant mais j’aime bien le revoir. Oui il y a un côté prétentieux. Dennehy y est impeccable je trouve que c’est son meilleur rôle. C’est hyper 80’s.
Meurtre dans un jardin anglais j’aime bien aussi, (le carcan social implacable) et Zoo dans une moindre mesure.(visuellement ébouriffant)
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
15745Posté le 09/02/2025 à 08:57:34
Ok merci, si je le trouve, je tenterai un visionnage, l'image et l'univers visuel me plaisent bien !
0
Anonyme
15746Posté le 09/02/2025 à 09:03:46
0
Anonyme
15747Posté le 09/02/2025 à 10:49:11
Un des gardes utilise l'escalier pour se mettre dans une position supérieure à celle de son collègue.
Est-ce donc un film à la gloire des inégalités sociales ?
0
Celest1
5330
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
15748Posté le 09/02/2025 à 11:35:30
Citation :
Brian Dennehy (...) Je le préférais en shérif teigneux dans Rambo 1
Là le film ne me dit rien ( un tarzan ? mais je reconnais pas Cheeta ) un bon film à l'ancienne avec des effets très spéciaux
0
101112
Anonyme
15749Posté le 09/02/2025 à 11:35:38
Citation de Paul-Max Debusch :
Un des gardes utilise l'escalier pour se mettre dans une position supérieure à celle de son collègue.
Est-ce donc un film à la gloire des inégalités sociales ?
PS: J'ai trouvé le remake d'Attack sur le central 13, bon, ,c'est pas un navet, il y as du beau linge, mais sa ne vaut clairement pas celui de Carpenter !
Me reste plus qu'a voir Rio Bravo...
0
Anonyme
15750Posté le 09/02/2025 à 11:38:21
Citation de Celest1 :
Citation :
Brian Dennehy (...) Je le préférais en shérif teigneux dans Rambo 1
Là le film ne me dit rien ( un tarzan ? mais je reconnais pas Cheeta ) un bon film à l'ancienne avec des effets très spéciaux
Nan c'est pas un Tarzan, mais les effets spéciaux, "costumes de monstres" mis a part, sont actuellement super impressionnant pour l’époque, voir même encore aujourd’hui !