Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 806 réponses
  • 186 participants
  • 280 135 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15741
oui, j"ai failli préciser que ce n'était pas un Fellini :clin:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15742
J'ai jamais aimé ce cinéaste .... De plus Brian Dennehy n'est pas trop crédible dans ce film prétentieux ! Je le préférais en shérif teigneux dans Rambo 1

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15743
Le Ventre de l'architecte !

Trouvé par hasard, je ne l'ai jamais vus, c'est bien ?

D'ailleurs, je viens de découvrir de Brian Dennehy as joué dans un remake d’Assaut sur le central 13 de Carpenter, qui est un film que je trouve excellent !
Donc je suis curieux de voir ce remake, de réalisation française si j'ai bien compris...
Et double découverte, il semblerait que la version de Carpenter soit elle méme un remake de Rio Bravo de 1959 !
A voir aussi donc !
15744
Oui le Ventre j’aime bien. Ce sont des films compliqués les Peter Greenaway. Pleins de références, de thématiques, de logique à tiroir, intello et verbeux… pas mon truc pourtant mais j’aime bien le revoir. Oui il y a un côté prétentieux. Dennehy y est impeccable je trouve que c’est son meilleur rôle. C’est hyper 80’s.
Meurtre dans un jardin anglais j’aime bien aussi, (le carcan social implacable) et Zoo dans une moindre mesure.(visuellement ébouriffant)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15745
Ok merci, si je le trouve, je tenterai un visionnage, l'image et l'univers visuel me plaisent bien ! :bravo:
15746
15747
Un des gardes utilise l'escalier pour se mettre dans une position supérieure à celle de son collègue.

Est-ce donc un film à la gloire des inégalités sociales ? :?!:
15748
Citation :
Brian Dennehy (...) Je le préférais en shérif teigneux dans Rambo 1
:bravo:

Là le film ne me dit rien ( un tarzan ? mais je reconnais pas Cheeta :facepalm: ) un bon film à l'ancienne avec des effets très spéciaux :mrg:

101112

15749
Citation de Paul-Max Debusch :
Un des gardes utilise l'escalier pour se mettre dans une position supérieure à celle de son collègue.

Est-ce donc un film à la gloire des inégalités sociales ? :?!:

:?!:

PS: J'ai trouvé le remake d'Attack sur le central 13, bon, ,c'est pas un navet, il y as du beau linge, mais sa ne vaut clairement pas celui de Carpenter ! :lol:
Me reste plus qu'a voir Rio Bravo... :oops:
15750
Citation de Celest1 :
Citation :
Brian Dennehy (...) Je le préférais en shérif teigneux dans Rambo 1
:bravo:

Là le film ne me dit rien ( un tarzan ? mais je reconnais pas Cheeta :facepalm: ) un bon film à l'ancienne avec des effets très spéciaux :mrg:

Nan c'est pas un Tarzan, mais les effets spéciaux, "costumes de monstres" mis a part, sont actuellement super impressionnant pour l’époque, voir même encore aujourd’hui !