Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
15862Posté le 14/03/2025 à 23:37:28
Sachant que le Brodie a été breveté en 1915 et qu'il est resté en usage jusqu'en 1942 ça nous donnes déjà pas mal d'indication sur la période où se déroule ce film.
Peux-t-on donc affirmer que ni les guerres napoléoniennes, ni celle d'Indochine, ni l'affrontement qui a sûrement eu lieu un jour de mai 1972 à un endroit encore à déterminer ne sont le sujet de ce film ? Que ce film se passe plutot quelque part du côté de la première ou de la seconde guerre mondiale ?
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 23:39:15 ]
Neveud
7811
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
15863Posté le 14/03/2025 à 23:40:01
si seulement il y a avait une paire de RayBan pour dater l'action!
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
50634
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15864Posté le 14/03/2025 à 23:45:22
Je dirais que les trous d'obus datent de la seconde guerre mondiale.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
7811
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
15865Posté le 14/03/2025 à 23:52:11
?????
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15866Posté le 15/03/2025 à 00:06:40
Première " boucherie " mondiale .......on y croise Guillaume II , le Field marshal Douglas Haig , l'empereur François-Joseph , Sylvia Pankhurst , Sir Edward Grey ...... " Le film a eu un grand succès et est devenu l'expression classique d'une interprétation antimilitariste de la Première Guerre mondiale. En effet, le film souligne l'indifférence des élites devant le massacre des citoyens ordinaires, et suggère que les objectifs de guerre auront été le profit et la domination coloniale."
Rien de nouveau aujourd'hui et c'est bien entendu un hasard si il y a des terres rares en Ukraine et du lithium en pagaille en Afghanistan ou du gaz à profusion en Syrie ....Mais nous nous avons le camembert et le bordeaux ! ! !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 00:09:35 ]
kosmix
50634
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15867Posté le 15/03/2025 à 00:25:33
Citation de Neveud :
?????
Désolé j'avais pas mes rayban
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pontchartrain
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15868Posté le 15/03/2025 à 01:44:06
x
Hors sujet :
Dans sa première vie, Edward Grey of Fallondon avait écrit le remarquable
Fly Fishing, assez recherché par les collectionneurs. Ça vaut un peu d'argent.
J'ai du mal avec ces loufoqueries qui mélangent tous les genres. Film de guerre et comédie musicale c'est quand même particulier.
0
Anonyme
15869Posté le 15/03/2025 à 09:36:39
Rien de nouveau aujourd'hui, mais dans le film, y avait-il du nouveau à l'est ?
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15870Posté le 15/03/2025 à 14:10:33
pontchartrain va vous donner le titre en Français
0