Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 316 059 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15851
Malgré vos propositions pleine d'humour , ce film n'en a pas du tout ! ! C'est un film historique , basé sur des faits authentiques , sinistres et consternants ! Vous avez bien sûr remarqué que les uniformes sont Italiens , qu'il y a Alain Cuny ( qui regretta d'avoir participé à ce navet d'Emmanuelle 1 ) , et le formidable Gian Maria Volonte . C'est donc un film Italien avec des grands dépendeurs d'andouilles , de vieilles ganaches , de galonnés maupiteux .....
x
Hors sujet :
[quote]Les dépendeurs d’andouilles du progrès indéfini et les rouflaquiers de la politique ne semblent pas faits pour prodiguer la consolation et leurs ressemelés boniments ne peuvent avoir, sur l’homme rare non atteint de jobardisme, qu’une action purement détersive.[/quote]

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15852
Citation :
Cuny y joue un général particulièrement timbré,

J'ai l'impression que dans les années 60/70 quand il y avait un timbré dans le scénario le réalisateur faisait souvent appel à Alain Cuny. :mrg:
Un peu comme le pauvre Anthony Perkins cantonné à des rôles de dingues.
15853
Venux: Les hommes contre, réponse donné donnée par Mr.Fyp
...?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 18:37:33 ]

15854
J'avais loupé la réponse , désolé ....Bravo donc !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15855
Ça a l'air bien horrible comme film. Aaah la Grande Guerre, quel bel éventrage collectif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 23:53:35 ]

15856
Je relance les dés ......! Voilà un film incroyable , à voir , revoir , re-revoir ! Il y a un casting d'Enfer dont Colin Farell .....

6423379.png

15857
Ce sont des soldats britanniques ?
15858
Oui, avec leurs casques en forme de chapeau.

15859
et leur accent anglais

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15860
Rosebeef s'il te plaît.