Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 316 063 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15871
x
Hors sujet :
Bof non . Je ne donne que les titres des films dont je me souviens bien et surtout ceux qui m'ont particulièrement marqué.
Il reste au final pas grand chose.

Edit: en plus j'ai le souvenir de chansons en anglais, existe-t-il une adaptation en français ? Je n'en sais rien.

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 15:00:56 ]

15872
Que la Guerre est Jolie
Oh! What a Lovely War

(il devient légèrement relou ce sujet entre les film introuvables et ceux qui ne veulent pas dire le titre...)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 15:05:55 ]

15873
Ouais Pontchartrain t'abuses, tu triches mais dans le mauvais sens : t'as la réponse et tu ne veux pas la donner ! C'est insensé ! :mrg:

Citation de Neveud :
Que la Guerre est Jolie
Oh! What a Lovely War

Dans l'espace la guerre est magique
(paroles Eric Charden)
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15874
J4AI GAGN22222

devinez:
le-pub-artistique-et-culturel-6424572.gif

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15875
Citation :
Dans l'espace la guerre est magique

sublime

15876
Est-ce que les semelles quadrillées peuvent être une indication pour trouver le titre ?
15877
peut-être. Selon ton degré de connaissance des semelles de chaussures militaires.

15878
The King's Man : Première Mission ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

15879
Ce sont donc des chaussures militaires. On progresse :mrg:
15880
P-v: non! bien plus sérieux.