Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 316 127 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15951
Bé en tout cas merci : je suis plus trop au fait des actus depuis 15 ans :facepalm::clin:

101112

15952
Je remets une pièce dans le cochon, mais peut-être que j'ai déjà proposé ce film il y a quelques années. :clin:
6432192.jpg
15953
Robocop

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15954
« Attica ! Attica ! » putainnnnnn !!!! déjà 50 ans de passé depuis la sortie ..... ce doit être l'un des premiers rôles de Pacino . Il me semble me souvenir que c'est tiré d'un fait divers , et que l'on ne parlait pas encore de " syndrome de Stockholm " .
Je l'ai revu il y a peu et il garde toute sa force mais c'est un film d'une époque et il faut faire une analyse en préambule lorsque on le montre a la generation Z etc etc......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15955
Une matinée de chat?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15956
Citation de Neveud :
Une matinée de chat?

Y'a de l'idée. :mrg:
15957
Qui donne le titre et prend la main ?

6432562.jpg
6432563.png
15958
Je rompt le silence ! c'est le film de Lumet " un après midi de chien "

Et je remets un pièce dans le nourrin avec un film remarquable ( dans son genre ..... ) et une jeune actrice qui aura un N° 1 avec Jackson ! !

6434871.png

J'ai revu ce film avant-hier ; il faut le voir sous champipis pour l'apprécier à fond !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15959
Je ne connais pas mais ça m'intéresse ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15960
C'est un des pires nanars du cinéma US , la gamine c'est Pia Zadora !