Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 316 019 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
16091
euh, le poulpe ? Dikkenek?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

16092
Nan ! Tu ne trouveras jamais hin hin hin ! :diable:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16093
Ce film m'a vraiment fait marrer ! ! Il est trés injustement méprisé .....a croire que c'est l'attitude à avoir pour ne pas être pris pour un mongoloïde ! Il est imparfait mais le gag de répétition du Chevalier Blanc , ça me fait marrer .....comme la mer :facepalm:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16094
Bien vu Venux, on voit les amateurs de films de qualité :bravo:

16095
:mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

16096

Film trop méconnu mais tellement drôle , a condition d'avoir les références. .... et cette actrice géniale !!!

6452013.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 01:00:44 ]

16097
ça rame ça rame ......

16098
Ça me dit vaguement quelque chose... mais quoi ? J'ai pensé à Vol au dessus d'un nid de coucou ou alors un Monty Python ? Un film américain ? :facepalm: Oui, ça rame.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

16099
Encore Cloris Leachman ! Tu es président du fan-club :mrg:
C'est High Anxiety de Mel Brooks, parodie assez foutraque de films de Hitchcock.
16100
J'adore Mel Brooks malheureusement je ne connaissais pas ce film, une parodie de Sueurs Froides (Vertigo), ça doit être bien.