Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 316 016 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
16111
Tavernier est mort et Olivier Marchal n'est pas trés vieux ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16112
Deuxième indice : la jeune femme sur la photo est (était, puisqu'il s'agit de sa tombe) une actrice.
16113
Troisième indice :

6453757.png
16114
Quatrième indice : Miss France.
16115
Irène Tunc ? Même prénom que l'héroine de Voltaire et femme de Alain Cavalier , miss France 1954 . Elle remplit toutes les cases

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 16:39:45 ]

16116

16117
Bien joué :bravo:
La photo est effectivement le portrait d'Irène Tunc sur sa tombe du cimetière de la Croix-Rousse à Lyon (elle s'est tuée en voiture en 1972). Et son mari était bien le très discret et novateur Alain Cavalier, qui a consacré en 2009 un film au souvenir de femme.
16118
16108Posté le 09

16119
Un film récent donc facile à trouver par un réalisateur talentueux !

6453965.png

16120
je crois que je l'ai vu.Bradley Cooper à droite?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)