Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 315 941 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
16141
Il y a eu une rétrospective de ce cinéaste à la médiathèque de par chez moi ..... Un de mes cinéastes préférés et le meilleur des Texans ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16142
J'ai trouvé mais je ne l'ai pas vu celui-là

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16143
rushmore

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

16144
ffs.jpg

:facepalm:

Désolé

16145
neveud > :bravo:
16146
une fassile:
le-pub-artistique-et-culturel-6467801.gif

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

16147
Je réponds pas j'ai pas le temps, mais effectivement, une fois vu le film on peut difficilement oublier la scène :mrg: Et c'est pas la seule mémorable.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

16148
La folle journée de Ferris Bueller.

J'avais aimé à l'époque quand j'étais ado dans les années 80. Revu récemment j'ai été assez choqué de cette triste peinture d'enfants de riches gâtés pourris qui font tout ce qu'ils veulent sans se soucier des conséquences. Surtout qu'il fout bien son pote dans la merde et qu'il s'en bat royalement les steaks le Ferris. Le Directeur du bahut est bien marrant par-contre.

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 00:27:14 ]

16149
ben ouais, sales gosses quoi!
Citation :
Le Directeur du bahut est bien marrant par-contre

exact

C'est tatoué

16150
6469013.jpg

C'est assez pointu dans le mesure où il me semble que ce film n'est pas sorti en salles en France, en revanche il a été diffusé sur Canal+ à l'époque.

Allez-y, posez vos questions :mrg: