Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 315 933 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
16181
Citation de pemberton :
Vous parlez de la la bete de guerre?

A voir ou pas .....sur Netflix en ce moment

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16182
ben si à voir. Pour se faire un idée au moins.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

16183
Les films de guerres sont trop manichéens à mon goût , mis à part quelques exceptions tellement rares ..... Pour Hollywood les USA ont gagné la seconde guerre mondiale , ce qui est partiellement vrai ( en oubliant les pillages de cerveaux , les contrats de reconstructions , les exactions ......)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

16184
Je relance le kouizze avec ce film de série B français de 1968 ...... C'est hyper fastoche !

6502487.jpg

16185
Avec Robert Hossein, jeune, non ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

16186
Pas de roses pour OSS 117 ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

16187
BRAVO !:bravo2::fete:

16188
6504324.jpg

16189
Fumer du crack en voiture. Eh bien chapeau Monsieur Lonsdale.
Bon, ça pourrait être du Mocky ou du Spielberg. Plan pas très signififcatif.
Ok, pas du Spielberg, non:mrg:.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 11:00:37 ]

16190
:mrg:

Dois-je laisser chercher, donner un indice ou encore un deuxième plan ?

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 11:02:01 ]