Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 840 réponses
  • 181 participants
  • 230 811 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
8701


Les trois jours du condor.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8702
oui c'est Les 3 jours du condor, à toi will !
8703
facepalm 

une vielle et alors ...??

8704
roo jeremy avait trouvé comme même redface2 S'est gouré sur le titre mais il avait reconnu le flim...


Bon ben c'est le jeu en même temps hein mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8705
Citation de will :
roo jeremy
:lapsusdesyeux:
8706

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8707
Heu... Oui, c'était bien Hunger. Hein ? Quoi ? On est déjà passé à autre chose ??

Bon allez, Bronco Billy !
8708
mrgreen alors même les bouses d'Eastwood tu connais ?

Félicitations bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8709
Hé ! c' est très bien Bronco Billy, c' est avant son AVC au père Eastwood.
8710
Bah c'est drôle et moi j'aime bien (tous les Eastwood, sauf les derniers qui sont à mourir de larmoyant), mais je pensais être un épiphénomène.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...