Les mots rares qui font classe dans les soirées mondaines
- 639 réponses
- 95 participants
- 56 815 vues
- 83 followers
a.k.a
Merci de faire partager votre liste ici, en précisant le sens du ou des mots.
J'ouvre le bal avec "battre sa coulpe", qui signifie reconnaître ses pêchers, ou "ophiolâtre", qui désigne un adorateur de serpents. Enfin, j'aime beaucoup l'adjectif "superfétatoire", qui s'ajoute inutilement à une chose.
Anonyme
un homosexuel qui s'ignore souffre d'anosognosie
En médecine, l’anosognosie est considérée comme un trouble neuropsychologique. Elle désigne la méconnaissance par l’individu de sa maladie
Ahem.
Post abusif détecté.
Sujet: oboreal, l'homme à l'harmoridoo
Tendances: homophobie avérée, issu certainement d'une grande bêtise, probablement donc, racisme et donc nazisme, pédophilie certainement, zoophilie et nécrophilie très probablement.
Nous avons besoin de remettre cet homme dans le droit chemin.
Toi, tu vas morfler...
oboreal
Extension du terme pour avoir un contexte marrant Darinze, j'espère que t'étais pas premier degré.
Sinon moi je suis juste gérontophile...
[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 15:00:52 ]
Anonyme
gérontophile... ah ouais... et t'as jamais essayé les mortes ? spa mal, tu sais, un peu froid à l'entrée, et plutôt inerte, mais bon, ça se sent pas obligé de simuler. Tu devrais tenter. Sinon les gérontos, tu les prends impotentes, ou encore en possession de leur moyens ?
oboreal
Hors sujet :
Bah c'est ce que je disais à un ami l'autre coup, les chattes, c'est comme le lait, ça se consomme chaud ou froid, mais surtout pas tiède.
Sinon la gérontophilie me concernant, c'est de la déformation professionnelle alors c'est un peu particulier, mais je ratisse du GIR 4 à 1, le 5 et 6, j'évite, ça frétille de trop.
Ps : Javé vomi !
ps 2 : Ma soeur ayant parfois été la cible de connards homophobes jusqu'à ne plus oser embrasser sa compagne en public, c'est un sujet sensible pour moi donc je m'excuse pour le bref retour au premier degré.
[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 15:26:13 ]
**naPOLEoN**
Dystopie
= contre utopie
Anonyme
contre utopie
les pies arrivent à faire un contre-ut ?
ah merde pardon, je m'ai trompé de thread, on est pas dans Calembours, pardon.
aris
a.k.a
Malheureux, surtout pas d'accent sur les locutions latines ! Et toujours en italique : a priori, a posteriori, a contrario, et caetera. :coindufrançais: + :pédant,encorelui:
aris
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 10:39:44 ]
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte