Les mots rares qui font classe dans les soirées mondaines
- 639 réponses
- 95 participants
- 56 806 vues
- 83 followers
a.k.a
Merci de faire partager votre liste ici, en précisant le sens du ou des mots.
J'ouvre le bal avec "battre sa coulpe", qui signifie reconnaître ses pêchers, ou "ophiolâtre", qui désigne un adorateur de serpents. Enfin, j'aime beaucoup l'adjectif "superfétatoire", qui s'ajoute inutilement à une chose.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Neveud
concussion
Perception illicite d'argent par un fonctionnaire
Alain Souchon n'est pas un film
Point-virgule
Adjectif utilisé pour qualifier toute chose qui n'a aucun intérêt particulier, aucune caractéristique qui permet de le remarquer particulièrement. Il s'applique surtout aux eaux qui contiennent peu de sels minéraux. Exemple : Il est inodore, incolore, vraiment acratopège
[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 00:48:09 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
Enfin, non. Justement.
Que ce soit à cause des bruits ou des odeurs, il peut être très embarrassant d'aller à la selle lorsque l’on n’est pas chez soi. Pour certaines personnes, il s’agit d’un véritable blocage psychologique, et même d’une phobie que l’on appelle parcoprésie, aussi connue sous les termes de “poop shaming” ou “syndrome de la toilette phobique”.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 16:07:26 ]
·dulciné
Appris de A. Barrau, j’apprends toujours de A. Barrau.
will_bru
J'aime.
- < Liste des sujets
- Charte