Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Instruments improbables land

  • 3 200 réponses
  • 143 participants
  • 196 462 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Instruments improbables land

Un tread auquel je pense depuis un moment déjà, on trouve parfois des instruments étranges venu d'ailleurs ... partageons donc!

- Les DIY (magnifiques ou ratés, qu'on rigole un peu)

- Les instruments "du futur" high tech!

- Ceux du passé aussi, mais ceux qu'on connais pas (la vielle à roue on connait merci)

- Les instru détournés de leur usage habituel, pas les trucs qu'on a vu milles fois comme Jimi Page avec un archet (alors qu'un archet, c'est tellement plus rigolo sur une cymbale)

- Les instrus venu de cultures lointaines (le vuvuzella on connait)

Par contre pas d'intru avec une finition bizarre ou une forme originale, non je veux un son que je connais pas, une façon de jouer que je ne connais pas, je veux du Zappa qui donne un solo de vélocipède!

Avis aux amateurs!

Afficher le sujet de la discussion
1821
Rhoo ça frise la mauvaise fois quand même la, le morceau est bien construit autour de la guitare non ? ( comme le contrôleur d'ailleurs tiens ..)
1822
Citation :
ça frise la mauvaise fois


Genre, comme si c'était notre truc la mauvaise foi. :oops2:
1823
non non, "la mauvaise fois" il a écrit, ça veut dire qu'il doit y avoir une autre fois, où c'est bon, cette fois icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 18:29:23 ]

1824
Bon je m'incline vous avec gagné ... pour cette fois !
1825
je pense que ce que veut dire traumax c'est que la guitare c'est vraiment la lose.
tu prends n'importe quel jérome à guitare, il est persuadé d'être trop un rebelle avec son instrument, trop en décalage avec le monde tu peux pas comprendre tavu.
certains prennent même leur guitare en photo (sur un clic-clac).

alors que c'est juste l'instrument le plus vendu au monde.
1826
et sans doute le plus chiant.
1827
1828
seth, un homme qui sait lire entre les lignes.
1829
Citation de Traumax :
seth, un homme qui sait lire entre les lignes.

Tu dis ça par rapport à la vidéo de la tablature de Jeux Interdits ou quoi t'est-ce http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 22:48:05 ]

1830
c'est mieux ou moins bien que de murmurer à l'oreille des chevaux?

pour savoir.